Forums iOS
[RÉSOLU] Desimlock possible ou pas ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RÉSOLU] Desimlock possible ou pas ?
Bonjour à tous,
Je suis sur le point de vendre mon 3GS et j'ai deux questions.
1/ Je suis chez Universal Mobile et la personne à qui je le vend est chez Bouygues Telecom, Est-ce que sa carte SIM va marcher ou pas ?
Ensuite, dans le cas d'une réponse négative à la 1/ ^^ :
2/ J'ai un 3GS en 4.3.3, BaseBand : 05.16.02, est ce que je peux le desimlocker ?
Et pour finir, est ce que je peux le mettre à jour en iOs5 et le desimlocker ?
Merci d'avance pour vos réponses.
1/ Je suis chez Universal Mobile et la personne à qui je le vend est chez Bouygues Telecom, Est-ce que sa carte SIM va marcher ou pas ?
Ensuite, dans le cas d'une réponse négative à la 1/ ^^ :
2/ J'ai un 3GS en 4.3.3, BaseBand : 05.16.02, est ce que je peux le desimlocker ?
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Oct 2011, 11:16, édité 1 fois.
-
Harudu77
Gamer Averti
Re: Desimlock possible ou pas ?
Non, elle ne fonctionnera pas ...Harudu77 Wrote:Bonjour à tous,
Non à tes 2 questions, car le BB 05.16.02 n'est pas désimlockable, et celui de l'IOS 5 non plus (sauf indication contraire de la dev team)...Ensuite, dans le cas d'une réponse négative à la 1/ ^^ :
Je te conseille d'appeler ton opérateur pour lui demander un désimlock, comme ça le futur acquéreur sera tranquille...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan
Gamer Argent
- Prénom: Yann
- Pays: France
Merci pour tes réponses.
Bizarre pour la 1/, Universal Mobile étant une marque de BT je pensais que ça marcherait ...
Sinon il n'y a aucun moyen de downgrader l'appareil pour pouvoir le desimlocker ? J'ai les SHSH sur Cydia pour bon nombre de firmware.
Bizarre pour la 1/, Universal Mobile étant une marque de BT je pensais que ça marcherait ...
Sinon il n'y a aucun moyen de downgrader l'appareil pour pouvoir le desimlocker ? J'ai les SHSH sur Cydia pour bon nombre de firmware.
-
Harudu77
Gamer Averti
Ah oui? Bon ben ce sera OK, la SIM marchera...Harudu77 Wrote:Merci pour tes réponses.
Malheureusement non, le baseban ne se downgradera pas luiSinon il n'y a aucun moyen de downgrader l'appareil pour pouvoir le desimlocker ? J'ai les SHSH sur Cydia pour bon nombre de firmware.
iPhone5 16Gb IOS 6.1
-
Lilouyan
Gamer Argent
- Prénom: Yann
- Pays: France
Merci pour ta réponse, je vais essayer de trouver quelqu'un avec une carte BT pour tester.
Pour le baseband y a aucune moyen même avec tout les SHSH ??
EDIT : Résolu, une carte Bouygues Telecom marche sur un mobile Universal Mobile
Pour le baseband y a aucune moyen même avec tout les SHSH ??
EDIT : Résolu, une carte Bouygues Telecom marche sur un mobile Universal Mobile
-
Harudu77
Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1