debricker ma psp
Bonsoir a tous,
voila, j ai ressorti une vielle psp fat du placard.
c était a mon fils et sa fait un baille qu il ne l a plus utilisé.
le probleme c est qu elle ne s allume plus, juste le voyant qui est vert ( l ecran reste noir) donc je pense qu elle est brické.
je ne sais plus si elle était flasher ou pas, ni ce que mon fils a fait avec
j ai pas acces au recovery mode, j ai donc essayer de creer un kit DDC avec une slim que j avais.
sa ne fait rien (quand je met la memory stick puis la batterie, elle ne s allume pas toute seule)
j ai un doute sur le kit que j ai créer car avant d aller dans "option de la memory stick" (pour formater la stick avant de pandoriser la battery), j ai eu un message (je ne me souviens plus trop) mais je crois que ma slim fait partie de celle qui ne êuvent pas pandoriser.
j ai quand meme tenter mais sa na rien fait!
d apres vous qu est ce que je peux faire?
merci
voila, j ai ressorti une vielle psp fat du placard.
c était a mon fils et sa fait un baille qu il ne l a plus utilisé.
le probleme c est qu elle ne s allume plus, juste le voyant qui est vert ( l ecran reste noir) donc je pense qu elle est brické.
je ne sais plus si elle était flasher ou pas, ni ce que mon fils a fait avec

j ai pas acces au recovery mode, j ai donc essayer de creer un kit DDC avec une slim que j avais.
sa ne fait rien (quand je met la memory stick puis la batterie, elle ne s allume pas toute seule)
j ai un doute sur le kit que j ai créer car avant d aller dans "option de la memory stick" (pour formater la stick avant de pandoriser la battery), j ai eu un message (je ne me souviens plus trop) mais je crois que ma slim fait partie de celle qui ne êuvent pas pandoriser.
j ai quand meme tenter mais sa na rien fait!
d apres vous qu est ce que je peux faire?
merci
-
yasmina Gamer Averti
- Prénom: yas
- Pays: France