[RÉSOLU] Flasher PSP 3004 Version 6.31
Bonjour, je me permet d'ouvrir un nouveau sujet car j'ai besoin d'un petit peu d'aide.
Je souhaiterais flasher une PSP 3004 - Version Officiel 6.31 - Date Code 9B
Tout d'abord est-ce-qu'elle est flashable ?
Si oui pourriez-vous m'indiquez quelle HEN et quelle Custom Firmwares je doit installés ? Je suis un peu perdus et je ne voudrais pas la bricker.
J'ai déjà flasher une PSP 2004 avec beaucoup de succès grâce notament au tuto de ce site mais pour celle-là qui est plus récente je ne sais même pas quel version installé !
Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir chercher avant de poser ma question ici. La plupart des tutos que j'ai trouver ne date pas d'hier et je ne sais pas si depuis il y a eu de nouvelles versions etc.
En espérant trouver réponses à mes questions. D'avance merci à vous.
Amicalement.
Je souhaiterais flasher une PSP 3004 - Version Officiel 6.31 - Date Code 9B
Tout d'abord est-ce-qu'elle est flashable ?
Si oui pourriez-vous m'indiquez quelle HEN et quelle Custom Firmwares je doit installés ? Je suis un peu perdus et je ne voudrais pas la bricker.
J'ai déjà flasher une PSP 2004 avec beaucoup de succès grâce notament au tuto de ce site mais pour celle-là qui est plus récente je ne sais même pas quel version installé !
Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir chercher avant de poser ma question ici. La plupart des tutos que j'ai trouver ne date pas d'hier et je ne sais pas si depuis il y a eu de nouvelles versions etc.
En espérant trouver réponses à mes questions. D'avance merci à vous.
Amicalement.
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Oct 2012, 14:54, édité 1 fois.
-
Sydney59
Gamer Débutant
- Pays: France