[RESOLU] Besoin d'aide, lisez svp je pas normal
Bonjour a tous, j'ai acheter une psp 2000 sur leboncoin pour 20€ :p oui quelle affaire je sais elle était a 40€, bref c''est le pere du mec qu'avait la psp qu'est venu la vendre, je n'ai pas demandé si elle était cracker mais vu la version ( 6.30 ) je pense qu'elle ne l'ai pas, j'ai raison ?
Bref avant j'avais une psp 1000 et j'ai gardé la stick elle était cracké je l'ai mise dans la psp 2000 dans les jeux j'ai : un jeu ps1 spyro gateway to glimmer qui marche pas, cspsp qui marche pas, un emulateur gba qui marche pas mais daedalus qui fonctionne !!!!!!!!!! WTF ???
Je me demandais si c'était normal qu'elle lisait daedalus n'étant pas à ma connaissance cracké, et si elle l'est, c'est normal que les autres jeux que j'ai cité ne marchent pas ?
Merci d'avance pour vos réponses
PS: oui on dit fonctionne je viens de m'en rendre compte mais j'ai la flemme de changer haha
Bref avant j'avais une psp 1000 et j'ai gardé la stick elle était cracké je l'ai mise dans la psp 2000 dans les jeux j'ai : un jeu ps1 spyro gateway to glimmer qui marche pas, cspsp qui marche pas, un emulateur gba qui marche pas mais daedalus qui fonctionne !!!!!!!!!! WTF ???
Je me demandais si c'était normal qu'elle lisait daedalus n'étant pas à ma connaissance cracké, et si elle l'est, c'est normal que les autres jeux que j'ai cité ne marchent pas ?
Merci d'avance pour vos réponses
PS: oui on dit fonctionne je viens de m'en rendre compte mais j'ai la flemme de changer haha
[url=http://www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=23083%22%3EVid%E9o%20comic%20de%20l\\\%27ann%E9e%20MDR]Vidéo comic de l'année MDR[/url]
-
worldofgame Gamer du Dimanche