Re: iOS 5 : plus rapide que iOS 4 ?
Donc le 3Gs réagit bien à cette MAJ ? Bonne nouvelle 

-
KillerMapper Gamer Maitre
tututoto Wrote:liquidus88 Wrote:CoverFlow est vraiment très lent, les jaquettes se chargent mais quand je vais "à l'autre bout" et que je reviens les jaquettes se rechargent et ça rame (alors que ça ne le faisait pas sous iOS 4)
Bizarre, sur mon itouch 4, ça ne le fait pas...
Pourtant j'ai 366 albums et ca rame pas d'un poil, peut être que tu avais d'autres applis en multi task
BiggSixx Wrote:tututoto Wrote:liquidus88 Wrote:CoverFlow est vraiment très lent, les jaquettes se chargent mais quand je vais "à l'autre bout" et que je reviens les jaquettes se rechargent et ça rame (alors que ça ne le faisait pas sous iOS 4)
Bizarre, sur mon itouch 4, ça ne le fait pas...
Pourtant j'ai 366 albums et ca rame pas d'un poil, peut être que tu avais d'autres applis en multi task
J'ai exactement le même "problème" sur mon iPhone 4, CoverFlow rame à fond, les covers sont longues à charger (en plus elles sont en HD genre 1200x1200 pour qu'elles soient belles avec iTunes en plein écran!!) et si je défile vite, l'app se ferme...
En fait, les jaquettes ne sont plus redimensionnées à la taille de l'écran par iTunes, mais affichées telles quelles (donc c'est bien plus net, mais du coup ça lag)
On est nombreux à avoir ce soucis, j'ai trouvé de nombreux posts US et espagnol qui en parle, mais sans solution...
Le 12 octobre, Apple a rendu disponible pour tous le nouvel iOS 5
Justement je pensais que ça pouvais venir de ça: les jaquettes qui sont de trop bonne qualité, mais même si ça vient de ça, ça reste énervant de se dire que ça rame sous iOS 5 alors que sous iOS 4 non (avec les même jaquettes)