[UTILITAIRE] : OHG Code archive portable
"Vous en avez marre de chercher vos codes sur internet pendant des heures ? Alors cet homebrew est fait pour vous !"
Présentation :
- Voici la version 1.00 de OHG code archive portable, développée par -Val- & _Felix_ , qui consiste à chercher vos codes dans un homebrew, il comprend beaucoup de jeux, version EUR (européenne) et US (américaine), pour préserver les jeux en mode online, il ne faut pas cheater en ligne.
Screenshots (par moi)

Vidéo (des développeurs) :
Installation :
- Connectez votre psp en mode USB
- Telechargez le fichier (enregistrer le dans seplugins)
- Extraire les fichiers vers PSP/GAME (WinRAR est conseillé)
- Quittez le mode USB pour lancer "OHG Code Archive Portable" dans memorystick game
Utilisation :
- Cliquez "Customization" pour changer le fond d'écran de l'homebrew
- Cliquez sur "Enter" pour aller voir les codes
Touches :
- [X] = selectionner
- [O] = retour
Télecharger
sources : OneHitGamer.com
"Rappel : Je vous rappel qu'il est strictement interdit de tricher en ligne, ce n'est : ni fairplay, ni bien pour vous (quel intéret y a-t-il de tout le temps gagner ?)"
Présentation :
- Voici la version 1.00 de OHG code archive portable, développée par -Val- & _Felix_ , qui consiste à chercher vos codes dans un homebrew, il comprend beaucoup de jeux, version EUR (européenne) et US (américaine), pour préserver les jeux en mode online, il ne faut pas cheater en ligne.
Screenshots (par moi)

Vidéo (des développeurs) :
Installation :
- Connectez votre psp en mode USB
- Telechargez le fichier (enregistrer le dans seplugins)
- Extraire les fichiers vers PSP/GAME (WinRAR est conseillé)
- Quittez le mode USB pour lancer "OHG Code Archive Portable" dans memorystick game
Utilisation :
- Cliquez "Customization" pour changer le fond d'écran de l'homebrew
- Cliquez sur "Enter" pour aller voir les codes
Touches :
- [X] = selectionner
- [O] = retour
sources : OneHitGamer.com
"Rappel : Je vous rappel qu'il est strictement interdit de tricher en ligne, ce n'est : ni fairplay, ni bien pour vous (quel intéret y a-t-il de tout le temps gagner ?)"
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Oct 2012, 17:13, édité 3 fois.
-
monsterhunter42
Gamer Hardcore
- Prénom: Claudien
- Pays: France