Forums iOS
[RESOLU] Mise à jour iOS5 impossible
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[RESOLU] Mise à jour iOS5 impossible
Bonjour, alors voilà :
J'ai un iPhone 3Gs en version 4.3.3 et je voudrais le passer en iOS5 mais le problème c'est que lorsque je fais la mise à jour, quand la barre de chargement arrive à la fin, on m'affiche un message d'erreur : "Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iPhone "...". La connexion réseau a expiré. Assurez-vous que les réglages réseaux sont corrects et que votre connexion réseau est active ou réessayer plus tard.". J'ai eu ce message plusieurs fois le même jour et même 2-3 jours après. J'ai donc réinitialiser mes réglages, ça n'a pas marcher; j'ai restaurer l'iPhone, toujours rien. J'ai essayer sur plusieurs ordinateurs et toujours rien. Voilà merci d'avance pour votre aide.
J'ai un iPhone 3Gs en version 4.3.3 et je voudrais le passer en iOS5 mais le problème c'est que lorsque je fais la mise à jour, quand la barre de chargement arrive à la fin, on m'affiche un message d'erreur : "Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iPhone "...". La connexion réseau a expiré. Assurez-vous que les réglages réseaux sont corrects et que votre connexion réseau est active ou réessayer plus tard.". J'ai eu ce message plusieurs fois le même jour et même 2-3 jours après. J'ai donc réinitialiser mes réglages, ça n'a pas marcher; j'ai restaurer l'iPhone, toujours rien. J'ai essayer sur plusieurs ordinateurs et toujours rien. Voilà merci d'avance pour votre aide.
-
Gueshita75
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Mise à jour iOS5 impossible
Bonjour,
Tu utilise quel navigateur internet ?
Si tu as internet explore cela peut arriver Itunes ne peut pas se connecter à l'itunes store si Internet Explorer utilise un proxy.
Tu utilise quel navigateur internet ?
Si tu as internet explore cela peut arriver Itunes ne peut pas se connecter à l'itunes store si Internet Explorer utilise un proxy.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
J'utilise Google Chrome.
-
Gueshita75
Gamer du Dimanche
Bonjour,
ok, essaie si tu as encore itune 10.4 de installer le 4.3.5 pour voir si cela le fait sinon assure toi que ton pc soit bien en wifi ou brancher a internet
ok, essaie si tu as encore itune 10.4 de installer le 4.3.5 pour voir si cela le fait sinon assure toi que ton pc soit bien en wifi ou brancher a internet
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
J'ai déjà la nouvelle version iTunes :/
Et mon PC est en wifi avec tout le réseau possible :/
Merci de la rapidité des réponses
Et mon PC est en wifi avec tout le réseau possible :/
Merci de la rapidité des réponses
-
Gueshita75
Gamer du Dimanche
J'ai essayé sur un autre ordinateur et ça ne fonctionne toujours pas
-
Gueshita75
Gamer du Dimanche
Les serveurs d'Apple étaient peut être indisponibles à cette période de la journée ...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan
Gamer Argent
- Prénom: Yann
Ah :/ Mais j'essaye plusieurs fois par jour depuis que la mise à jour est disponible
-
Gueshita75
Gamer du Dimanche
bob Wrote:Bonjour,
ok, essaie si tu as encore itune 10.4 de installer le 4.3.5 pour voir si cela le fait ....
Essaye pour voir...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
-
Lilouyan
Gamer Argent
- Prénom: Yann
Le problème c'est que je n'est plus iTunes 10.4 mais la nouvelle version, donc je ne peux pas le faire :/
-
Gueshita75
Gamer du Dimanche
Ça change rien 
iTunes est rétrocompatible avec les firmwares...
J'ai pu passer de la GM à la 4.3.5 sans aucun problème
iTunes est rétrocompatible avec les firmwares...
J'ai pu passer de la GM à la 4.3.5 sans aucun problème
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Ah bon ?
Ah et on fait comment ? (je suis très nulle) 
-
Gueshita75
Gamer du Dimanche
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2