Je maintient quand même par expérience personnelle que c'est pas bon de faire éclairer intensément son écran, du moins de manière prolongée. J'ai (j'avais) deux psp 3000. Je ne l'ai ai pas achetées au même moment. La plus vieille marche impécablement (rien a dire, quelques rayures sur la coque mais sinon comme neuve) et la deuxième... Si j'enlève le brick commis avec l'update officiel 6.60 (merci sony

) elle avait un tout petit problème : 5 lignes horizontales de pixels morts à son écran, que j'avais déja changé pour les mêmes raisons. Cette psp je l'utilisais de manière prolongée (4 à 5 heures non stop) avec l'éclairage à fond. Je ressentais d'ailleur une faible chauffe au contacte de l'écran.
DONC : Je ne peut pas l'affirmer, mais je pense fortement que la durée de vie de l'écran est altérée avec ce programme. Après je respecte le travail du dev, et je dis bien joué et bravo à lui, et je le remercie quand même car il y a du travail derrière tout ca, mais je tenais juste à faire part d'une expérience perso. A bon entendeur
http://img237.imageshack.us/img237/978/dscf1469rej4.jpg