[RESOLU] ecran noir Le FLASH0 probleme resolus
Bonjours a tous
Mon fils à une psp 1004 je lui est installer le logiciel 3.71m33-2
Ensuite j’ai fais une mise à jour 6.20 ensuite installé lme for 660
Est lme launcher for 660 pour le moment tout a fonctionné il était en version 6.60 les jeux fonctionnés à merveille (il faut avoir les originaux) il a téléchargé les thèmes ici http://www.pspgen.com/theme-non-officie ... 90651.html il la fait comme il dise le tuto mes la il la fait une grosse connerie
Dans le dossier vsh et dossier module fichier .paf ne c’est pas installé
Il a éteint la psp est la le voyant vert s’allume mais l’écran est toujours noir, j’ai parcouru sur le site et même sur Google
Mais toujours rien, j’ai enlevé la batterie démarrer avec alim toujours rien j’ai fait même triangle carre R1 ou R2 avec triangle toujours écran noir
Mon 2eme fils a une psp 1004 version 3.71m33-2 elle fonctionne a merveille
J’ai fait une batterie pandora je l’ai mis sur la psp est toujours rien écran noir
Merci de m’aider
cordialement
Mon fils à une psp 1004 je lui est installer le logiciel 3.71m33-2
Ensuite j’ai fais une mise à jour 6.20 ensuite installé lme for 660
Est lme launcher for 660 pour le moment tout a fonctionné il était en version 6.60 les jeux fonctionnés à merveille (il faut avoir les originaux) il a téléchargé les thèmes ici http://www.pspgen.com/theme-non-officie ... 90651.html il la fait comme il dise le tuto mes la il la fait une grosse connerie
Dans le dossier vsh et dossier module fichier .paf ne c’est pas installé
Il a éteint la psp est la le voyant vert s’allume mais l’écran est toujours noir, j’ai parcouru sur le site et même sur Google
Mais toujours rien, j’ai enlevé la batterie démarrer avec alim toujours rien j’ai fait même triangle carre R1 ou R2 avec triangle toujours écran noir
Mon 2eme fils a une psp 1004 version 3.71m33-2 elle fonctionne a merveille
J’ai fait une batterie pandora je l’ai mis sur la psp est toujours rien écran noir
Merci de m’aider
cordialement
Dernière édition par poldoui le 12 Fév 2013, 20:48, édité 1 fois.
-
faress Gamer Débutant