Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lis la news EN ENTIER et tu sauras comment il faut t'y prendre. x__x Je te donne un indice : j'ai mis en gras et en souligné la partie qui indique comment faire fonctionner le mode survival. Avec ça tu devrais peut-être trouver non ?
Les PSP Street sont en quelque sorte des PSP Fat mais redesignées et remis au goût du jour, donc sa puissance n'est pas assez élevée pour faire tourner LameCraft...
Faux : ma psp street est aujourd'hui brickée , mais j'avais pas mal de mods de Lamecraft dessus , ils tournent parfaitement . De plus les psp street ne sont pas des psp 1000 mais des psp 3000 aux apparences des 1000 mais sans le wifi. Donc ton problème ne vient pas de ta psp .
Ok, là je te parle de Redstone Mod 4.0.0 ! À ton avis, quel serait l'intérêt d'avoir posté ici s'il me parlait d'un autre Mod ? Et est-ce que tu l'as essayé sur ta PSP Street ?