Problème installation d'un clicsound ( XMB )
Bonjour, j'ai encore besoin de votre aide car je bloque sur un truc franchement con.
Je veux changer le son du xmb le clicsound, rien de compliquer ^^ , j'ai pris des bruitages en MP3 que je coupe à 1 seconde ( la durée approximative du clicsound original ). Je le convertit en .WAV puis en .VAG et je le replace avec RCOEDIT dans le system_plugin.rco.
Là il n'y a aucun soucis tout se passe bien, je reboot la psp puis je navigue dans le XMB sa marche il y a bien mon son sauf que aprés quelque seconde ma psp freeze et s’éteint
.
Alors bien sur je me suis dit sa doit etre la durée de mon clicsound qui n'est pas exactement comme l'original donc j'ai essayé d'en faire d'une durée de 1 seconde, 0,5 s , 0,9 s , 2 s et 2,5 s.
Malgré tout elle freeze toujours
donc si vous pouviez m'indiquer la durée exacte qu'il faut que je mette ou si sa vient d'autre chose m'aider à résoudre ce petit problème sa serait sympa
.
En vous remerciant d'avance pour vos futurs réponses ^^
cdt Mickadu17
PS: Je suis en CFW 5.00M33-6 avec une 1004 .
Je veux changer le son du xmb le clicsound, rien de compliquer ^^ , j'ai pris des bruitages en MP3 que je coupe à 1 seconde ( la durée approximative du clicsound original ). Je le convertit en .WAV puis en .VAG et je le replace avec RCOEDIT dans le system_plugin.rco.
Là il n'y a aucun soucis tout se passe bien, je reboot la psp puis je navigue dans le XMB sa marche il y a bien mon son sauf que aprés quelque seconde ma psp freeze et s’éteint

Alors bien sur je me suis dit sa doit etre la durée de mon clicsound qui n'est pas exactement comme l'original donc j'ai essayé d'en faire d'une durée de 1 seconde, 0,5 s , 0,9 s , 2 s et 2,5 s.
Malgré tout elle freeze toujours

En vous remerciant d'avance pour vos futurs réponses ^^
cdt Mickadu17
PS: Je suis en CFW 5.00M33-6 avec une 1004 .
Qui s'y frotte s'y pique. 110 R.I Donaueschingen
-
mickadu17_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
- Pays: France