Re: TUTO - Universal Unbricker for Hackable PSP : le nouveau
@ lerenard972 & Jupith2PSP
Une des nombreuses raisons pour que le DdC ne démarre pas :
- Mauvais téléchargement du pack (visible lorsqu'une erreur CRC apparaît lors de la décompression)
- Une Memory Stick non MagicGate compatible. (Elle doit l'être impérativement).
Le CFW 6.60 ME 1.8 n'est pas fourni dans le pack mais peut être installé grâce à l'utilitaire Universal Unbricker (DdC 9) et l'EBOOT 6.60.
Il est vrai que le pack aurait été vraiment complet avec le Pandora Installer R4 (non fourni avec) mais cet utilitaire est déjà tout simplement énorme
donc n'en demandons pas trop ^^
Donc pour en revenir à votre problème commun et sans vouloir refaire l'excellent tuto
, je pense que vous avez dû mal placer les dossiers... Où louper quelques détails importants :
Donc, je vous invite à relire le chapitre 5 --> IMPORTANT - À lire avant de passer à cette étape : <--
Et Vous devez impérativement retourner au thème officiel de Sony !
Une des nombreuses raisons pour que le DdC ne démarre pas :
- Mauvais téléchargement du pack (visible lorsqu'une erreur CRC apparaît lors de la décompression)
- Une Memory Stick non MagicGate compatible. (Elle doit l'être impérativement).
Le CFW 6.60 ME 1.8 n'est pas fourni dans le pack mais peut être installé grâce à l'utilitaire Universal Unbricker (DdC 9) et l'EBOOT 6.60.
Il est vrai que le pack aurait été vraiment complet avec le Pandora Installer R4 (non fourni avec) mais cet utilitaire est déjà tout simplement énorme
Donc pour en revenir à votre problème commun et sans vouloir refaire l'excellent tuto
Donc, je vous invite à relire le chapitre 5 --> IMPORTANT - À lire avant de passer à cette étape : <--
Et Vous devez impérativement retourner au thème officiel de Sony !
PsP Fat 1004 [CFW 6.60 ME-1.8/CFW 5.00M33-6/CFW 5.50GEN-D3] {Nand Manager}

-
fanou18
Gamer Bronze
- Prénom: steph
- Pays: France
.