[RESOLU]Iphone pas reconnu par Itunes + Probleme Whitd00r
Bonjour tout le monde !
J'ai un Iphone 3G jailbreaké en 3.1.3 .
J'ai installer le paquet "MyWhited00r" (application qui transforme l'IOS 3 en IOS 4 sans réinstaller le firmware) qui est sur la source de Whited00r , mais le problème c'est que je trouve que ça n'est pas assez fluide mais quand je veut le désinstaller , je me retrouve avec les fonctions d'un ITouch (Ipod et Vidéos séparés , plus de fonction Message , Téléphone ...)
Y a-t-il n moyen de le désinstaller correctement ?
Aussi , Itunes ne reconnais plus mon IPhone , il apparaît en tant qu'appareil photo dans le *Poste de travail* ( Ordinateur ) .
Y-a moyen de régler ce problème sans restaurer l'IPhone ...? (J'aimerais bine garder mes données ...)
Merci d'avance a ceux qui me repondront !
J'ai un Iphone 3G jailbreaké en 3.1.3 .
J'ai installer le paquet "MyWhited00r" (application qui transforme l'IOS 3 en IOS 4 sans réinstaller le firmware) qui est sur la source de Whited00r , mais le problème c'est que je trouve que ça n'est pas assez fluide mais quand je veut le désinstaller , je me retrouve avec les fonctions d'un ITouch (Ipod et Vidéos séparés , plus de fonction Message , Téléphone ...)
Y a-t-il n moyen de le désinstaller correctement ?
Aussi , Itunes ne reconnais plus mon IPhone , il apparaît en tant qu'appareil photo dans le *Poste de travail* ( Ordinateur ) .
Y-a moyen de régler ce problème sans restaurer l'IPhone ...? (J'aimerais bine garder mes données ...)
Merci d'avance a ceux qui me repondront !
Dernière édition par gazou18 le 07 Avr 2012, 11:37, édité 1 fois.

IPhone 4s Ios 5.1.1 Jailbreaked
PSP 1003/3004 5.50 Prom 3 / 5.00 M33P / 6.38
Wii Blanche 4.2 + HBL
-
Shlopendich
Gamer du Dimanche
- Localisation: Assis sur une chaise au fin fond de l'univers devant mon clavier et mon écran
- Prénom: Samuel
- Pays: France