Utilitaire très interessant (en tout cas pour ceux qui peuvent parfois avoir des trucs "pas très catholiques" sur leur Memory Stick)!
Certes, il y avait déjà le plugin "My Custom Hidder" (de Zer01ne, alias Lepoete), mais il n'était pas compatible avec "Game Categories v12" (c'était soit l'un, soit l'autre).
De plus, "Lock The Folder" permet de locker (avec, de surcroît, un password!) uniquement certains fichiers (ou sous-dossiers), chose que ne permettait pas "My Custom Hidder".
Il ne manque plus, à mon goût, que 2-3 p'tites choses pour en faire un "super utlitaire".
Comme :
1) pouvoir (dé)locker juste certains fichiers dans les sous-dossiers;
2) la possibilité de locker certains signets dans le navigateur internet (et, pourquoi pas, compatible avec "Netfront Browser 4"), mais je ne sais pas si cela est possible;
3) pouvoir (dé)locker par "groupe" (par exemple, si dans "VIDEO" j'ai une 10aine de fichiers à traiter, pouvoir les (dé)locker tous d'un coup, et non "un par un");
4) Pouvoir entrer le password directement sur le XMB, sans avoir à repasser obligatoirement par l'utilitaire (en le couplant à un plugin dédié?).
Peut-être dans une prochaine version ...? Mais bon, je chipote un peu là... "Lock The Folder",tel quel, est déjà bien performant !!
Bravo au dèv (Knopper), c'est du beau boulot! Bonne chance à lui pour la "PSP Genesis Competition 2011".