iphone 4s blanc 32gb Défaut ou pas...
salut tout le monde.
si vous pensez avoir un défaut sur votre nouveau joujoux 4s, hésitez pas.
en èspérant ne pas faire de double poste.
alors voila, j'ai acheter mon tel le 14 octobre en faisant une portabilité chez sfr car orange ne voulais pas me faire de rabais ou autres offres due à mon ancienneté ,ça c'était pour la petite histoire...
le 21 octobre je le sort de la boite et, le réseau apparait comme convenu.
étant bien content de la chose,et m'empressant de le remplir d'apps , je n'ai pas fait attention a une chose......la vitre avant me semble mal collé sur le haut.
il y a bien entendu un film sur l'écran mais il n'en est pas la cause.
est-ce pareil sur les vôtres........vos avis m’intéresse pour savoir si je le ramène.
http://www.casimages.com/img.php?i=1110 ... 950249.jpg
ou(comme j'ai pas l'habitude)

si vous pensez avoir un défaut sur votre nouveau joujoux 4s, hésitez pas.
en èspérant ne pas faire de double poste.
alors voila, j'ai acheter mon tel le 14 octobre en faisant une portabilité chez sfr car orange ne voulais pas me faire de rabais ou autres offres due à mon ancienneté ,ça c'était pour la petite histoire...
le 21 octobre je le sort de la boite et, le réseau apparait comme convenu.
étant bien content de la chose,et m'empressant de le remplir d'apps , je n'ai pas fait attention a une chose......la vitre avant me semble mal collé sur le haut.
il y a bien entendu un film sur l'écran mais il n'en est pas la cause.
est-ce pareil sur les vôtres........vos avis m’intéresse pour savoir si je le ramène.
http://www.casimages.com/img.php?i=1110 ... 950249.jpg
ou(comme j'ai pas l'habitude)

hanny42...33 ans......6 ans d'iphone et marre de la taille qui changera........pas ???
samsung galaxy s4 et bien content de pouvoir développer sans prise de tête /rire
samsung galaxy s4 et bien content de pouvoir développer sans prise de tête /rire
-
hanny42
Gamer du Dimanche
- Prénom: hanny42
- Pays: France