jo26150 Wrote:je suis d'accord avec toi il et vrai que le kinect 2 en a plus apparement dans la caboche que sont predecesseur mais tout ce que j espere ses que sa ne soit pas qu'une idées je connais un de mes amis qui et muet a qui sa interresse donc on verra bien que se ne soit pas une possibilité en l'air

Je ne pence que c est tout a fais concevable avec se Kinect 2.
Sa reste un projet mais je pence sincèrement que sa fera parti des possibilité de Kinect.
Sur le point technique on ne connais pas encore vraiment les vrai possibilité de Kinect mais de se que l on nous dit il serais quant même pointu dans son suivi des mouvement, de plus la langue des signe est unique et donc il n y aurais q un unique programme pour tous, se qui facilite vraiment la conception.
La ou a mon avis c est plus dur est de l intégré entièrement a tous les programmes de la console.
En tous cas je crois plus en la réalisation de se projet ( a moyen ou cour terme)que le projet ilumineroom.
Se serais intéressent d avoir l avis de quelqu'un qui aurais testé se projet pour connaitre son niveaux actuel d avancement et d utilisation, sa aiderais a se rendre compte de la possibilité de la réalisation de se projet.
On ne vois pas s exprimé les gamer muet sur les forum quant a se Kinect intégré a la Xbox one, et j imagine que certain s inquiète de l obligation de l utilisé.
Si celui ci peux les rassuré grâce a la concrétisation de se projet c est d'une par (pour parlé commercial) un client gagné, et d autre par une avancé technologique qui peux mené vers de très bonne choses comme une interface pour la communication entre muet et non muet sans forcement passé par l apprentissage de la langue, sa ne peut être que bon pour Microsoft en terme de commercial et en terme d image, et bon aussi pour l avancé technologique voué au handicape.
Un très bon projet quoi qu il en sois

*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.