Forums iOS
Jailbreak untethered IOS 5
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Jailbreak untethered IOS 5
Bonjour,
je viens de voir qu'on pouvait jailbreak de façon définitif l'iPhone 3GS si c'est un old bootrom.
Je voulais donc savoir si il y avait un tuto pour faire ça, et si il y avait plus de risque que les autre jailbreak ?
Est ce conseillé de le faire maintenant ? Ou c'est encore trop tôt ?
Merci !
je viens de voir qu'on pouvait jailbreak de façon définitif l'iPhone 3GS si c'est un old bootrom.
Je voulais donc savoir si il y avait un tuto pour faire ça, et si il y avait plus de risque que les autre jailbreak ?
Est ce conseillé de le faire maintenant ? Ou c'est encore trop tôt ?
Merci !
-
corgato
Gamer Hardcore
- Prénom: austin
Re: Jailbreak untethered IOS 5
Salut, il suffit d'utiliser Redsn0w et faire le jailbreak, s' c'est un 3Gs old Bootrom, il sera untethered. Pour finir il n'y a aucun risque, tu peux le faire maintenant.
-
Totty
Ancien
- Pays: France
Donc c'est exactement là même manipulation que pour les iphone4 et 3gs new bootrom ? Sauf qu'au lieu d'être partiellement jailbreak il va directement le rendre 100% jailbreak !?
Je connaissais pas ça donc je préfère bien me renseigné avant
PS : Je ne l'ai jamais jailbreaké avant, et il est désimbloqué.
Je connaissais pas ça donc je préfère bien me renseigné avant
PS : Je ne l'ai jamais jailbreaké avant, et il est désimbloqué.
-
corgato
Gamer Hardcore
Bonjour,
Pour l'instant le jailbreak untethered est fait que pour les iphone 3GS old Bootrom. Pour l'iPhone 3 GS new bootrom et iphone 4 il est tethered qui veut dire que tu aura besoin d'un pc pour le redemaré, plus il sera untethered , la Dev- Team travail dessus.
Bonne journée
Pour l'instant le jailbreak untethered est fait que pour les iphone 3GS old Bootrom. Pour l'iPhone 3 GS new bootrom et iphone 4 il est tethered qui veut dire que tu aura besoin d'un pc pour le redemaré, plus il sera untethered , la Dev- Team travail dessus.
Bonne journée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Je suis old bootrom d'après le logiciel qui dit quel version on a.
Mais ce que je comprends pas c'est que redsow va mettre l'iphone lui même directement en untethered ou tethered selon les iphones ou il faut faire une manipulation spécial (option a cocher ou autre dans le logiciel) ?
Mais ce que je comprends pas c'est que redsow va mettre l'iphone lui même directement en untethered ou tethered selon les iphones ou il faut faire une manipulation spécial (option a cocher ou autre dans le logiciel) ?
-
corgato
Gamer Hardcore
Il sera untethered après le jailbreak, il n'y a rien cocher.
-
Totty
Ancien
Est ce que tu pourrais m'expliquer comment ça se fait que tu le type de jailbreak change justement ?
Y a t-il une différence entre le JB untethered que je vais avoir et celui qui sortira bientôt qui sera disponible pour toutes les versions ?
Un JB untethered et identique au tethered sauf que j'ai pas besoin de pc pour le redémarrer mais sinon c'est vraiment identique ?
Désolé pour toutes les questions mais j'aime bien savoir se que je fais avant
Merci.
Y a t-il une différence entre le JB untethered que je vais avoir et celui qui sortira bientôt qui sera disponible pour toutes les versions ?
Un JB untethered et identique au tethered sauf que j'ai pas besoin de pc pour le redémarrer mais sinon c'est vraiment identique ?
Désolé pour toutes les questions mais j'aime bien savoir se que je fais avant
Merci.
-
corgato
Gamer Hardcore
En fait, suite au jailbreak Apple a implémenté une sécurité en plus qui vérifie que les fichiers n'ont pas été modifié, si les fichiers n'ont pas été modifiés l'iPhone démarre normalement sinon il reste bloqué sur la pomme, c'est le jailbreak tethered. Cette sécurité a été mise sur les 3Gs mais pas au début de leur production, certains n'ont pas cette sécurité, c'est la différence entre old et new bootrom.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
-
Totty
Ancien
Ah ok d'accord donc c'est bien le même JB si je l'installe maintenant ou que j'attends celui qui va arriver !?
-
corgato
Gamer Hardcore
C'est le même. 
-
Totty
Ancien
Je viens de le faire et il est bien unthered mais par contre cydia a une icone blanche et surtout des que je le lance il crash directement... Donc j'ai pas accès à cydia...
As tu une idée ? J'ai vu sur internet qu'il fallait juste supprimer un fichier via SSH mais j'y ai pas accès vu que j'ai pas cydia...
Merci !
As tu une idée ? J'ai vu sur internet qu'il fallait juste supprimer un fichier via SSH mais j'y ai pas accès vu que j'ai pas cydia...
Merci !
-
corgato
Gamer Hardcore
Bonsoir ,
As tu penser à redémarré ton iPhone ensuite ? Sa peut résoudre le problème de cydia
Bonne soirée
As tu penser à redémarré ton iPhone ensuite ? Sa peut résoudre le problème de cydia
Bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2