Forums iOS
[RESOLU]Sauvegarde corrompue
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Sauvegarde corrompue
Bonjour à tous !
Je viens de recevoir mon 4S et je souhaitais le configurer à partir de la sauvegarde de mon 3GS actuel pour garder mes contacts etc.
J'ai donc fait au moment de la config du 4S le choix de le faire grâce à une sauvegarde et cela n'a pas marché, j'ai eu un message m'indiquant que la sauvegarde était corrompue.
J'ai donc débranché/rebranché le 4S et iTunes a commencé à installer les applications alors qu'il n'était pas encore configurer ...
Je voudrais donc savoir comment faire pour mettre la sauvegarde de mon 3GS sur mon 4S.
Merci d'avance !
Je viens de recevoir mon 4S et je souhaitais le configurer à partir de la sauvegarde de mon 3GS actuel pour garder mes contacts etc.
J'ai donc fait au moment de la config du 4S le choix de le faire grâce à une sauvegarde et cela n'a pas marché, j'ai eu un message m'indiquant que la sauvegarde était corrompue.
J'ai donc débranché/rebranché le 4S et iTunes a commencé à installer les applications alors qu'il n'était pas encore configurer ...
Je voudrais donc savoir comment faire pour mettre la sauvegarde de mon 3GS sur mon 4S.
Merci d'avance !
-
Harudu77
Gamer Averti
Re: Sauvegarde corrompue
Up ! Svp ..
-
Harudu77
Gamer Averti
Salut as-tu encore ton iPhone 3gs pour pouvoir refaire une sauvegarde et la réinjecté sur ton iPhone 4s
-
gedeo
Ancien
- Pays: France
Oui je l'ai encore, pour rappliquer la sauvegarde je dois faire restaurer le 4S c'est bien ça ?
-
Harudu77
Gamer Averti
oui refait une sauvegarde avec ton iPhone 3gs et après avec ton iphone 4s fait restaurer à partir d'une sauvegarde
-
gedeo
Ancien
Ok merci, je teste ce soir et je te dit.
Le fait qu'il soit jailbreaker peut pas poser problèmes ?
Le fait qu'il soit jailbreaker peut pas poser problèmes ?
-
Harudu77
Gamer Averti
Je ne pense pas mais toute-fois si le problème persiste tu le restaureras d'origine et métra ta sauvegarde c'est qu'après que tu feras le jailbreak
-
gedeo
Ancien
Ok, j’espère que j'aurais pas besoin ^^
-
Harudu77
Gamer Averti
Ok tien nous aux jus
-
gedeo
Ancien
J'ai refais la sauvegarde et j'ai essayé de restaurer mon 4S :

Uploaded with ImageShack.us
Je vais essayer de mettre à jour mon 3GS ce week end ... mais je sais pas si ça résoudra le problème.

Uploaded with ImageShack.us
Je vais essayer de mettre à jour mon 3GS ce week end ... mais je sais pas si ça résoudra le problème.
-
Harudu77
Gamer Averti
Problème résolu, j'ai mis mon 3GS en 5.0 - refait la sauvegarde - et restaurer mon 4S.
Merci pour tes réponses.
Merci pour tes réponses.
-
Harudu77
Gamer Averti
je passe ton sujet en résolu
Merci n'hésite pas si tu as d'autre question
Merci n'hésite pas si tu as d'autre question
-
gedeo
Ancien