Forums iOS

oubli mot de passe iphone 3GS

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

oubli mot de passe iphone 3GS

Message non lupar vonny » 30 Oct 2011, 00:19

bonsoir,
je viens d'acheter d'occas, un iphone 3GS 8Go avec l'écran cassé suite a une chute;ce telephone appartenait a une ado et après la chute de l'iphone, elle l'avit mis dans un tiroir et elle avait racheté un autre téléphone, sa mère avait décidé quelques mois plus tard d'essayer de le vendre. lors de la reception de cet iphone et après reparation de celui ci, il me demandait un mot de passe. En correspendance telephonique avec l'ancienne proprio, on n'a pas réussi a retrouver ce mot de passe, l'ado ne se souvenait plus du code mis quelques mois auparavant, ces gens me semblent de bonne volonté et je ne pense pas que ce soit un tel volé (j'ai récupéré la boite d'origine qui correspond au télephone).
maintenant après de multiples essais, l'iphone m'indique au haut de l'écran, un bandeau rouge avec "iphone désactivé, se connecter à itunes"; en le connectant rien ne se passe, itunes me dit: "itunes n'a pu se connecter a l'iphone car il est protégé par un mot de passe, vous devez saisir le mot de passe pour l'utiliser"; le problème c'est que personne ne connait ce mot de passe.
j'ai essayé de restauré et ça echoue.
comment faire pour que mon iphone soit utilisable ?

je pense que nombreux vont être a penser que c'est un iphone volé et je pourrais comprendre que l'on ne veuille pas me donner la procédure.
peut-on trouver sur le net un solution ?(j'ai essayé de chercher sur youtube sans succès, une vidéo montrant la procédure).
merci de votre aide eventuelle
vonny Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: oubli mot de passe iphone 3GS

Message non lupar simon545 » 30 Oct 2011, 00:30

T'inquiète ça arrive à plusieurs ;)
Tu as essayé de le passer en DFU?
Puis de restaurer par la suite?
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Message non lupar vonny » 30 Oct 2011, 00:35

tu me réconforte par ta réponse, je pensais être le seul a avoir ce genre de soucis.

oui j'ai essayé de le mettre en DFU puis de restaurer, mais ça échoue a chaque fois
vonny Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar simon545 » 30 Oct 2011, 00:53

Tu l'as bien branché?
Éteint, 3sec. Powe, 10 sec. Home+power, 14sec. Home?
Puis restauré?
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Message non lupar xXmeeehXx » 30 Oct 2011, 11:59

Quelle est l'erreur ?
xXmeeehXx Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Joris

Message non lupar vonny » 30 Oct 2011, 12:59

je viens de réessayer et ça échoue encore: j'ai une fenêtre avec le message: "L'iphone n'a pu être restauré. This device isn't eligible for the requested build".
j'avais oublié de dire dans la présentation du problème que suite au soucis de mot de passe oublié, j'avais effectué un jailbreak avec green poison 1.0RC6 en espérant que ça me fasse "sauter" le mot de passe .
vonny Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers iPhone