Forums iOS
iphone 3gs bloquée aprés resto iso5
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: iphone 3gs bloquée aprés resto iso5
exuse moi mais je ne sais pas quel et la touche editer
-
tomic_1
excuse moi je suis peux etre lourd mais je ne se quoi faire
-
tomic_1
salut,
Tu passe ton iphone en mode dfu tu va sur itune et tu reste appuyé sur la touche shift tout en cliquant sur restaure avec ta souris.
Tu passe ton iphone en mode dfu tu va sur itune et tu reste appuyé sur la touche shift tout en cliquant sur restaure avec ta souris.
iPhone 3GS 32GO New Bootrom
iPhone 3GS 16GO New Bootrom
-
dark62
Gamer Averti
- Prénom: Sylvain
- Pays: France
oui je t ai compris mais quand je fais ca je n ai pas la petite fenetre qui me demande l iso5
-
tomic_1
Le bouton éditer est juste a droite de ton message
Et la touche shift c'est la touche avec la grosse flèche a gauche de ton clavier.Juste au dessus de la touche ctrl.
Et la touche shift c'est la touche avec la grosse flèche a gauche de ton clavier.Juste au dessus de la touche ctrl.
iPodTouch4G 8Go iOS5
JailBreake: JailBraikeMe 4.3.3
iD GameCenter: Louchy45

-
Louchy
Gamer Maitre
je te remercie j ai trouver pour shift mais se toujours pariel erreur 9 et pour editer je ne comprend pas sa fait un mois que j ai ordi desolé je ne conner pas les touche du clavier encore 
-
tomic_1
louchy peux me dire quel et la touche editer je ne comprend pas ou elle se trouve sur mon clavier windows7 merci encore
-
tomic_1
La touche éditer se trouve pas sur ton clavier 
Elle se trouve juste a droite de ton message
Voilà a quoi est dût ton erreur, verrerie bien que ton câble est connecter ou alors change de pc ou de câble
Elle se trouve juste a droite de ton message
Apple Wrote:Erreur 9 : cette erreur intervient lorsque l’appareil est malencontreusement déconnecté du bus USB et que la communication s’arrête. Ceci peut se produire si l’appareil est déconnecté manuellement pendant le processus de restauration. Vous pouvez résoudre cette erreur en effectuant un dépannage USB par isolation, en utilisant un câble USB pour connecteur Dock différent, en essayant d’autres ports USB, en effectuant la restauration sur un autre ordinateur ou en supprimant les conflits dus à des logiciels de sécurité tiers.
Voilà a quoi est dût ton erreur, verrerie bien que ton câble est connecter ou alors change de pc ou de câble
iPodTouch4G 8Go iOS5

-
Louchy
Gamer Maitre
Content que tu est trouver 
Tient moi au courant pour ton iPhone
Tient moi au courant pour ton iPhone
iPodTouch4G 8Go iOS5

-
Louchy
Gamer Maitre
louchy, encore merci : j ai changer de cordon toujour erreur 9
-
tomic_1
Tu a essayer un autre port USB ?
Tu peut essayer sur un autre pc ou chez un amie ?
Tu peut essayer sur un autre pc ou chez un amie ?
iPodTouch4G 8Go iOS5

-
Louchy
Gamer Maitre
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3