Free_Corp Wrote:Super News. En même temps je pense que l'iphone 4S sans Siri, personne n'acheterait.
Euh... il faudrait noter que l'iPhone 4S est disponible dans une quarantaine (sauf erreur) de pays depuis vendredi. Sur le total de ces pays, il n'y en a peut-être qu'une quinzaine où Siri est disponible dans la langue parlée de ces pays. A savoir l'anglais, le français et l'allemand. langues parlées aux/en/au/à USA, GB, Irlande, Canada, Australie, France, Suisse, Belgique, Allemagne, Luxembourg?, Autriche?, Liechtenstein?, Monaco?, Nouvelle-Zélande?, Afrique du Sud? (je mets "?" pour les pays où je ne suis pas sûr que l'iPhone 4S soit sorti).
Dans tous les autres pays où l'iPhone 4S est sorti, Siri ne leur sert à rien, d'ailleurs si vous vous rendez sur le site d'Apple de ces pays, Siri n'est pas du tout présenté, ni même ne serait-ce qu'évoqué...
Et pourtant, l'iPhone 4S s'y vend aussi très bien. App. photo 8 MP, puce A5 bicœur, le rendant nettement supérieur à son prédécesseur. Un iPhone 4 amélioré.