Franchement FF VII (n'ayant jamais joué pour le moment) est un mythe, une apogé du J-RPG et j'en passe le ré-adapté en web série ca serait tuer ce mythe en personnifiant des personnages tel qu'aeris en ce qu'on voit dans la vidéo (je suis pas trop d'accord sur le fait d'utiliser les babes en conventions ou des jeunes filles poru certains films mais la c'étais claimrement pas le bon choix pour elle encore pour tifa ça allait).
Ensuite le succés de FFVII n'est pas seulement dû jeux lui-même s'il était sortie plus tard ça n'aurait aps été pareil (je veux dire quelques années) pour l'époque c'étais la claque mais aujourd'hui en faire un remake ça nécessiterais une refonte quasi total du moteur graphique pour le mettre au goût du jour et connaissant square il ne vont pas ajouter de contenue supplémentaire. Non FFVII ne doit pas conna^tre de remake car je sais une chose ca fera à tous les coups des malheureux de voir ce qui risque d'être malfaits. La version PS1 suffit et puis il fait partie de l'histoire, vue imaginé qu'on s'amuse à genre refaire un remake de la guerre de cents ou Jeanne d'Arc parce que tout le monde les adore.
Mais bon je suis de votre avis je ferais bien un don pour qu'il arrête leur projet.