yoks sama Wrote:Bonne nouvelle perso au moins ils pourront exploité le truc !
tollkhyenn Wrote:Quelque part, cette news me rassure.
Au moins, Kinect servira, pas comme son prédécesseur.

Comme
ces prédécesseur
s (voir mon quote plus bas), après tout ci vous croyez à leur com, ils vous resservent la même soupe qu'avec le Kinect 1, vous admettez vous même que le Kinect 1 n'a pas servi à grand chose, et quant on vous ressert la même com vous la buvez comme du petit lait. Mais bon à creuser le truc on peut même remonter beaucoup plus loin pour voir que c'est toujours le cas comme on le voit dans mon quote, c'est de la com et quelque soit l'acteur derrière MS, Sony, Nintendo ça n'y change rien.
azertyxpp Wrote:Euh ? les mecs c'est pas pour casser votre délire, mais bon Nintendo est un exemple concret que de tels concepts imposés en pack comme avec la Wii, la WiiU ne sont jamais poussés à fond et bien exploité par les dev, à rigueur sur des soft casual et encore. Je ne pense pas que ce soit MS avec leur Kinect 2.0 même si c'est un bijou technologique qui y changera quelque chose. Pour le moment ils vendent leur truc en vous garantissant que oui, mais je serai vous je prendrai pas ça pour argent comptant vous avez déjà des contres exemples on pourrait aussi citer la NDS et la 3DS même si ça reste différent comme c'est le marché des portables, c'est pour ça que je ne les aient pas cité en début de post.
azertyxpp Wrote:Il y a combien de Wii de vendues sur le marché ? Pour moi les comparaisons avec la Wii et WiiU tiennent la route parce que je ne pense pas que ce soit une technologie plus évoluée qui changera la donne la dessus, ça aussi c'est pour vendre qu'ils disent ça. A y réfléchir un peu, même si le concept Wii semble aujourd'hui dépassé et limité, avec ceci ils auraient tout de même pu faire beaucoup mieux pour l'exploiter sur des gameplay que ce qu'ils ont proposés, pareil pour le Kinect 1, la WiiU...
Moi je veux bien mais cette phrase "la technologie est différente et plus évoluée donc ce sera forcement exploité" on vous la ressert depuis la génération de la PS1 même si parfois les concepts n'étaient pas imposés avec le pack console et sur le long terme en fait ça n'y change rien.
Pocketsation, VMC, Virtual Boy, Eyetoy, NDS, 3DS, Wii, WiiU, Sixaxis, PSEye, Move, Kinect, PSvita (sa zone arrière tactile, le sixaxis, sa cam)... à paraître Kinect 2.0, PS4Eye...
Je veux dire ça fait longtemps qu'on voit ces technologies évoluer et ce différencier, à chaque fois on vous dit que vu que c'est plus évolué ce sera une révolution et forcément exploitable dans tous les jeux mais c'est jamais le cas. Il y a largement de quoi faire une rétrospective sur ce sujet. En fait à chaque fois on vend juste un produit et que ce soit Sony, MS, ou Nintendo qu'il le fasse n'y change rien, et ça marche tout le temps apparemment.
Dans les exemples que je cite dans cet ordre on peut même noter l'évolution de ce genre d'accessoire de concepts, si on a un certain age en tant que joueur on peut analyser cette évolution et on sait que c'est une réalité et de la com pour vendre c'est tout.
Ichimaru777 Wrote:Heureusement
Maintenant, faut que les dev fassent des trucs intéressant dessus.
Parce que les jeux kinect de la 360

LOL, pourtant même si le Kinect 1 est aujourd'hui techniquement dépassé par le Kinect 2.0 (ce qui semble évident) le Kinect 1 était déjà une très bonne base exploitable, ce qui n'a pas été fait même par les 1St Party Studio de MS donc doit-on les croire ou mettre ça sur le dos de la com pour vendre à y réfléchir ? Je vous laisse méditer la dessus.