Diaz13 Wrote:Je reconnais que beaucoup de chose que tu cite me convienne mais apres comme tu dit chacun c'est gout moi apart MGS,naruto et pokemon je suis pas tres japon :p mais Mgs est sur xbox one mais il y aura aussi les watch dogs ac4 ghost bf4 deadrising forza..qui sortiront day one donc je pense quil nous tiendrons en haleine assez longtemps en attendant d'autre jeu(jai oublier fifa 14:p)
Je pense que la One est tres prometteuse avec son cloud qui peut ameliorer sa puissance au fil des annees...et la ps4 et son interactiviter avec la psvita(que je possede)peut savouer prometeuse

!!!
Perso j'ai vendu ma Vita, s'était le néant en terme de ludo, elle pourrissait dans mon placard autant qu'elle me rapporte ^^ et puis au vu de ce qu'ils ont présenté à l'E3 je regrette pas pourtant je lui ai laissé le temps de faire ces preuves pendant qu'elle prenait la poussière, bref les smartphones proposeront un équivalent pour l'interactivité comme j'en parlais dans mon précédent post par contre pas de Remote Play, tout comme sur XBone proposera aussi cela sur les smartphones et ça me suffit mon Android fera l'affaire.
Pour MGS je suis un grand fan (look ma signature et mon avatar ^^) et de Kojima aussi dans l'ensemble, et faut ce dire que ce MGSV est multi-plateforme mais la garantie d'en avoir d'autres par la suite sur PS4 ou d'autres prod Kojima est plus sûr sur PS4. D'ailleurs on parle pour le moment vaguement d'un remake de MGS1 sous Fox Engine et les dev qui le seraient dessus seraient ceux des dev du remake d'Oddworld des indé qui taffent exclusivement chez Sony pour la Next Gen, d'ailleurs il y a une récente news sur GamerGen qui explique exactement pourquoi ils ont fait ce choix. Même si cela est pour le moment au stade de rumeur ou plutôt en pourparler entre Kojima et ce studio. Pour en revenir à MGSV la PS4 me donnerai une
possible "garantie" d'avoir une superior version pour en profiter plus à fond.
Dans les jeux que tu cites il n'y a que AC4 qui me parlerait mais bon je serai me montrer patient pour en profiter sur Next Gen, et à la rigueur Watch Dogs je dis à la rigueur parce que c'est sur que ça a l'air prometteur d'après les vidéos mais le concept est tellement particulier que je pense que c'est soit la sauce prend ou pas, faut vraiment voir manette en main et avec les testes et l'avis des joueurs en général. Perso j'espère que la sauce prendra comme je dis, mais faut admettre que c'est tellement particulier que ça peut être un peu casse gueule.
Pour ce qui est du Cloud de MS malheureusement des dev en ont parlés, et finalement c'est pas si extraordinaire que ça, au final ça ne pourra pas aider sur l'aspect des graphismes et des performances, mais plutôt dans des petites tâches en soutient comme gérer ou soutenir des IA, du matchmaking... c'est justement les dev de Watch Dogs et TitanFall qui en ont parlés.