Démarre iTunes, restaure en 3,2 6.1.3, ne remet pas de sauvegardes, configure comme neuf; Démarre redsn0w en mode Administrateur, Extras > Select IPSW > 3,2 6.0 Jailbreak
Et si ça marche, quitte redsn0w, redémarre le en mode Administrateur, Extras > Select IPSW > 3,2 6.0 Extras > Just Boot
Tu as bien lancé redsn0w en mode administrateur comme te l'as dit Simon? Si avec redsn0w, toujours pas, essaie avec sn0wbreeze mais prends l'IPSW 6.1.3 (3.2) pour faire le JB
Bizarre tout ceci !!! Si c'est le firmware 6.1.3 (3.2) correspondant pour ton iPhone, iTunes devrait l'accepter en principe. Après pour le JB, attends Simon aura sans doute une astuce car j'avoue que là, je ne peux aider davantage ^^
Et bien essaie avec une configuration normale Désactive antivirus et pare feu et refais avec iTunes. Mets toi en DFU et fais shift+restaurer et prends ton IPSW 6.1.3 (3.2).
Nous sommes à l'étape de la restauration nan ^^ Donc l'IPSW 6.1.3 (3.2) est pour la restauration avec iTunes. Et la méthode DFU, c'est pour éviter les erreurs éventuelles.
oui mais apres sa bloque a waiting for reboot ou quand je fais jailbreak sa me mets failed to patching kernel solution pk cydia on peut pas le telecharger directement sur lappstore sa serais bien maisssssssssssssssss on peut pas
Dernière édition par Nasteb le 25 Juil 2013, 20:10, édité 1 fois.
Cordialement l'arabe qui a un iPhone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!