Très bon test, malgré quelques points où je ne suis pas d'accord, dont le principal, le 0/20 en scénar.
Dur-dur d’estimé une note pour ça, mais 0/20, c'est clairement dire qu'il n'y a pas d'histoire. Le problème est que au final chaque musique contient sa propre histoire... Mais comment noter quelque-chose comme ça, donc ok, 0/20 car pas de scénario, à proprement parler, mais de l'histoire, y'en a à t'en faire pleuré

Je m'attendais quand même à un test plus assassin envers Hatsune Miku vu que c'est Kabuto-Rider, avec qui déjà j'ai sentit des différence entre sa, et ma façon d’appréhender la Diva.
Sinon, j'ai le jeu depuis sa sortie au Japon sur Vita, puis sur PS3, et au final j'ai acheté tout les Project Diva
Le jeu sortira chez nous sur le PSN dans très peu de temps, et la démo est déjà disponible !
Je ne résiste pas à l'envie de vous partager quelques vidéos que j'ai réalisé sur le jeu, des Perfect en mode de difficulté Extreme, et le tout avec un contrôleur arcade que j'ai fabriquer moi-même, réplique quasi parfaite des contrôleur officiel, pour la moitié de son prix

NegaPoisi, la musique la plus difficile du jeu :
Ainsi qu'une joli perf sur la musique la plus difficile des opus précédent, avec un caméra secondaire qui filme le contrôleur en question.
Et bien sur, y'en a plein d'autre sur ma chaîne. (actuellement, plus de 40 vidéos, pour plus de 2 Heures et demi de Gameplay Project Diva.)