Forums iOS
iPhone qui plante
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
iPhone qui plante
Bonsoir,
Voilà c'est la deuxième fois en 5 mois qu'il me fait ça, la première j'atis jailbreaké et maintenant non.
En fait mon téléphone ne réagit pas pendant une durée qu'il choisit, il ne s'allume pas ne s'éteint pas bref je ne peux rien en faire, comme si yavait pas de batterie dedans.
Quand il décide il se rallume et ça remarche. Mais en attendant ben je suis coincé.
Personne ne connait ça ?
Voilà c'est la deuxième fois en 5 mois qu'il me fait ça, la première j'atis jailbreaké et maintenant non.
En fait mon téléphone ne réagit pas pendant une durée qu'il choisit, il ne s'allume pas ne s'éteint pas bref je ne peux rien en faire, comme si yavait pas de batterie dedans.
Quand il décide il se rallume et ça remarche. Mais en attendant ben je suis coincé.
Personne ne connait ça ?
iDevice : iPhone 4 noir 16 GB
Opérateur : Universal Mobile
iOs : 5.0.1
Jailbreak : Untethered Redsnow 0.9.10 bêta 3
Merci à Pod2g et Chronic dev-team !
Game Center : flow_geek
-
flow_geek
Gamer Pro
- Pays: France
Re: iPhone qui plante
Bonsoir,
Si apres une restauration le problème persiste cela est un problème matériel
Bonne soirée
Si apres une restauration le problème persiste cela est un problème matériel
Bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
c'est materiel je le sais, j'etais en 4.3.3 JB et la je suis en 5.0 donc forcement j'ai restaurer ^^ je voulais juste savoir ce que je peux faire et/ou si quelqu'un a deja eu le probleme ^^
iDevice : iPhone 4 noir 16 GB
-
flow_geek
Gamer Pro
Si il est toujours sous garantie, envoi le au SAV d'Apple. Vérifie qu'il n y ai pas d' impacts importants sur ton iPhone
.
DE RETOUR. MON ABSENCE EST DU A MON CHANGEMENT DE FAI INTERNET 

-
baud-25-rodrigue1
Gamer Pro
- Prénom: Rodrigue
flow_geek Wrote:c'est materiel je le sais, j'etais en 4.3.3 JB et la je suis en 5.0 donc forcement j'ai restaurer ^^ je voulais juste savoir ce que je peux faire et/ou si quelqu'un a deja eu le probleme ^^
Tu es jailbreaké là ?
Il faudrait tester ton téléphone sans aucun tweaks...
Aurais-tu MobileSubstrate d'installé?
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
5 messages
• Page 1 sur 1