Vanou Wrote:Steve301187 Wrote:Vanou Wrote:Plus le remote play de la PS4, elle a de quoi faire quand même la Vita...
Ouais, jusqu'à 6 mois après la sortie de la console quand les jeux "exploitant la console à 100%" (hum) ne proposeront plus cette fonction. Je suis toujours surpris de voir qu'il y a encore des gens qui croient à cette promesse intenable.
Elle est annoncée pour le lancement de la console, Knack et Assassin's Creed IV sont déjà annoncés comme compatibles.
Donc je ne vois pas pourquoi je n'y croirai pas...
Troufiniou Wrote:Lors de l'E3, ils avaient pas dit avoir des gros jeux pour la PSVita ?
-Dragon's Crown
-Killzone Mercenary
-Batman Arkham Origins Blackgate
-Rayman Legends
-Tearaway
-Ys
-FFX HD
Et j'en passe FIFA 14, LEGO Marvel Super Heroes, Valhalla Knights 3...
Je parle en tant que joueur ayant eu une Vita qui pourrissait dans un placard et l'ayant revendu.
Donc on retire les multi-plateformes PS3/ Vita il reste plus grand chose, personnellement je préfère jouer sur PS3. Après à défaut d'avoir des bonnes exclues Vita, je l'aurai peut être garder si le Cross Play PS3/ Vita n'était pas l'arnaque du siècle, c'est vrai que le Cross Play sur le papier c'est intéressant et si s'était pas aussi cher peut être je m'en réjouirai. La réalité des choses contrairement aux belles promesses post sortie de la console c'est paye deux fois ton jeu sur PS3 et Vita et on te bloque le Remote Play pour que tu feinte pas, pourtant la logique voudrai que le Remote Play marche pour ces jeux vu qu'ils sont aussi sur Vita donc bien pensé pour cette dernière.
Alors la j'ai décroché et je l'ai foutu sur Priceminister direct faute d'exclues Vita vraiment intéressante. Je me suis tout de même renseigné avant et même sur le PSN en numérique, il faut que tu achète la version Vita et PS3 le comble du foutage de gueule et même pas de prix en pack PS3/ Vita, voir que de très rarement exceptions qui alourdissent dans tous les cas la note le pack "promo" comptant bien deux jeux, pourtant je sais pas moi c'est du numérique dématérialisé quoi et c'est pas cas pour les jeux PS1 du PSN qui marchent sur PSP/ PS3/ Vita pour un seul achat.
Donc en prenant tout ceci en compte premièrement je ne suis pas assez riche pour profiter vraiment du Cross Play, qui serai d'après mes attentes de joueur le seul intérêt de la console. Deuxièmement même si je le serai j'aurai un peu l'impression d'être prit pour une vache à lait quant on regarde de plus près le concept qui t'oblige à passer deux fois à la caisse en te bloquant le Remote Play pour être sur que tu paye si tu veux profiter du Cross Play même si le Cross Play en Remote Play serai un Cross Play très limité en terme de mobilité, ça aurai pu être le Cross Play du "pauvre".
Sinon simple question par curiosité je ne me suis pas penché dessus, quand est-il pour les DLC sur des jeux Cross Play PS3/ Vita ? Faut passer deux fois à la caisse aussi ?
Après quant je vois la gueule de cet E3 (je précise que j'ai vendu ma Vita quelques jours avant la conf de Sony), je ne regrette pas du tout. Avec le recul même si mes yeux sont restés quelques temps rivé sur la Vita, aujourd'hui je me tournerai bien plus vers la 3DS qui même si elle a quelques désavantages comme le zonage, elle est beaucoup moins puissante, elle sait au moins proposer des exclues vraiment intéressante.