Forums iOS
Risque jailbreak pour iphone en ios5 ??
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Risque jailbreak pour iphone en ios5 ??
Bonsoir,
J'ai envie de me lancer dans le jailbreak de mon iphone mais est que c'est conseillé ?
Car j'ai l'iphone que depuis hier soir acheté en boutique apple
J'ai vu qu'il y avait des souci de wifi carte SIM pas détecté, est que ça touche tout le monde ou c'est rare ?
Une chose que je n'ai pas compris dans les tuto il marque qu'il faut refaire la manip quand on redémarre l'iphone faut le faire même quand on éteins /rallume son iphone ? ou quand on fait 10s home+power et 10 s home
Merci
J'ai envie de me lancer dans le jailbreak de mon iphone mais est que c'est conseillé ?
Car j'ai l'iphone que depuis hier soir acheté en boutique apple
J'ai vu qu'il y avait des souci de wifi carte SIM pas détecté, est que ça touche tout le monde ou c'est rare ?
Une chose que je n'ai pas compris dans les tuto il marque qu'il faut refaire la manip quand on redémarre l'iphone faut le faire même quand on éteins /rallume son iphone ? ou quand on fait 10s home+power et 10 s home
Merci
-
ttrinax
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Risque jailbreak pour iphone en ios5 ??
Bonsoir,
Le jailbreak est de façon tethered cela veut dire qui te fera un pc pour redemarre ton iPhone
Tout est expliquer dedans
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-tethe ... 248-1.html
Le jailbreak est de façon tethered cela veut dire qui te fera un pc pour redemarre ton iPhone
Tout est expliquer dedans
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-tethe ... 248-1.html
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Merci de ta réponse
Je voudrai savoir aussi quand on fait un redémarrage de l'iphone en mode dfu pour que le jailbreak fonctionne est ce que les appli contact, sms sont toujours là
Car pour savoir quel Bootrom j'ai du faire une restauration qui prend du temps et à cause de ça j'ai perdu tout mes sms
Autre question Si dans les semaines/mois qui arrivent un jailbreak totale arrive ou une nouvelle version de redsn0w sort et que je l'install, est ce que je perd mes appli, sms, et contact ou pas
Merci
Je voudrai savoir aussi quand on fait un redémarrage de l'iphone en mode dfu pour que le jailbreak fonctionne est ce que les appli contact, sms sont toujours là
Car pour savoir quel Bootrom j'ai du faire une restauration qui prend du temps et à cause de ça j'ai perdu tout mes sms
Autre question Si dans les semaines/mois qui arrivent un jailbreak totale arrive ou une nouvelle version de redsn0w sort et que je l'install, est ce que je perd mes appli, sms, et contact ou pas
Merci
-
ttrinax
Gamer Pro
pour les deux questions c'est non 
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Personnellement en 4.3.4 j'avais du réseau, en 5.0.1 je ne detecte aucun réseau. J'ai tenter un downgrade, rien de concluant ... Hormis downgrade en 4.1 avec un Custom mais cette fois-ci j'ai plus de réseau non plus... j'aurais sû je n'aurais pas fais cette MàJ
et il m'est impossible de retourné en 4.3.4 comme avant.
Fin voilà, je te souhaite bon courage
et il m'est impossible de retourné en 4.3.4 comme avant.Fin voilà, je te souhaite bon courage
Phone: Nokia Lumia 920
Stockage : 32Go
Couleur: Black
Windows Phone 8
Desimlock: Officiel by Nokia
Stockage : 32Go
Couleur: Black
Windows Phone 8
Desimlock: Officiel by Nokia
-
Anmiresse
Gamer du Dimanche