Diaz13 Wrote:1000 amis suffise emplement,perso je ne l'est remplirais meme pas !!
on t d'accord mais disons qu'on va pas se plaindre qu il y et la possibilité dans avoir plus même si c est inutile. Je pence que c est surtout histoire de dire on en a plus que Microsoft =D
laybirus Wrote:Je pense pour les 2000 ,on pourra surement synchroniser nos amis psn et nos amis facebook
Perso je suis plutôt contre l'idée. Facebook c est déjà impeu un four connerie entre les invite a des jeux et les connerie que certain partage si en plus on a les donné psn ou live qui vienne si ajouté certain vont forcément en abusé et sa rajoutera un bon nombre de truc inutile Don on se passerait bien.
Vous me direz de toute façon se sera le cas avec le bouton partage c est sur mais si un tel system se met en place se sera surement automatisé se qui rend le truc encore plus simple au partage pour ceux qui en abuse.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.