[Résolu] 3Gs 3.1.3 jailbreaké grand saut? quel iOS?
Bonjour,
Je suis avec mon 3gs jailbreaké en 3.1.3 avec toute mes options installées et je suis très confortable comme ça...
Seul hic! (sinon je ne me poserais pas la question!), de moins en moins d'appli sont compatible...
Alors:
- dois-je tous perdre pour me risquer à un nouveau jailbreak plus récent?
- si oui vers quel iOS? (le plus adapté pour retrouver toutes mes appli du 3.1.3)
- rester comme ça et j'aurais pas mieux? et tempi pour les nouvelles appli...
voilà plusieurs mois que je me tâte et que je n'arrive pas à prendre de décision. Je compte sur des pro (je suis qd mm un peu largué puisque je n'ai rien changé depuis 3 ans...) pour m’aiguiller et j'espère m'aider un peu...
Merci par avance pour vos réponse!
Je suis avec mon 3gs jailbreaké en 3.1.3 avec toute mes options installées et je suis très confortable comme ça...
Seul hic! (sinon je ne me poserais pas la question!), de moins en moins d'appli sont compatible...
Alors:
- dois-je tous perdre pour me risquer à un nouveau jailbreak plus récent?
- si oui vers quel iOS? (le plus adapté pour retrouver toutes mes appli du 3.1.3)
- rester comme ça et j'aurais pas mieux? et tempi pour les nouvelles appli...
voilà plusieurs mois que je me tâte et que je n'arrive pas à prendre de décision. Je compte sur des pro (je suis qd mm un peu largué puisque je n'ai rien changé depuis 3 ans...) pour m’aiguiller et j'espère m'aider un peu...
Merci par avance pour vos réponse!
Dernière édition par gregp02 le 08 Nov 2011, 07:28, édité 2 fois.
-
ManuSk
Gamer Débutant
- Pays: France