Personnellement je n'envoie jamais de message à qui que ce soit, je joue toujours en groupe d'amis et je joue plutôt Fair-play. Seulement (Je n'aime pas me venter je tiens à le dire, mais là c'est nécessaire pour vous faire comprendre) je suis plutôt un bon joueur en général la plupart de se qui m'ont baissé ma réputation sont des rageux, ou ont les boules de s'être prix une bra*lée par le petit Français que je suis (Tout comme vous, ou presque)... J'espère que se sera prix en compte, histoire de ne pas fausser la chose. Mais bon je ne vois pas trop comment ils vont faire... Je reste vraiment dubitatif sur se genre de "réputation".
D'ailleurs, et je ne sais pas si vous pensez la même chose que moi, mais on a plus tendance à mettre une mauvaise réputation à quelqu'un quand on pense qu'il le mérite, alors que même quand c'est une personne que l'on apprécie on oublie de lui mettre une bonne réputation (Même si l'on pense qu'il la mérite)...
C'est comme les commentaires des articles sur internet. Ceux qui n'ont pas eu de problème, on ne les vois quasiment pas dans les com' alors que se qui sont mécontents; pullule, et par conséquent, en font une majorité, et fausse les évaluations d'articles...