Forums iOS
Comment connaitre le firmware d'un iphone bloque ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Comment connaitre le firmware d'un iphone bloque ?
Bonsoir,
ma question est simple, j'ai un iphone 3GS qui est bloqué avec le logo iTunes et le cable, je ne connait pas la version du firmware et je souhaiterai la connaitre.
TinyUmbrella n'a pas fonctionner
merci
ma question est simple, j'ai un iphone 3GS qui est bloqué avec le logo iTunes et le cable, je ne connait pas la version du firmware et je souhaiterai la connaitre.
TinyUmbrella n'a pas fonctionner
merci
-
fumelamary
Gamer Débutant
- Prénom: nicolas
- Pays: France
Re: Comment connaitre le firmware d'un iphone bloque ?
Bonjour ,
Tout simplement impossible à savoir
Tout simplement impossible à savoir
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Re: Comment connaitre le firmware d'un iphone bloque ?
Donc impossible de le débloqué ?
-
fumelamary
Gamer Débutant
- Prénom: nicolas
3 messages
• Page 1 sur 1