Forums iOS
[Résolu] 3Gs 3.1.3 jailbreaké grand saut? quel iOS?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
-
steph17
Gamer du Dimanche
- Prénom: stephane
- Pays: France
Re: 3Gs 3.1.3 jailbreaké grand saut? quel iOS?
Steph je t'ai répondu sur ton topic,
et oui effectivement, comme l'a dit Totty, le baseband iPad est à l'origine de nombreux problèmes, mettre à jour en iOS5 n'est pas un problème, c'est le type de jailbreak qui est tethered, du côté des tweaks, ils ont quasiment tous été mis à jour, ou remplacés par d'autres tweaks plus performants, et plus adaptés à l'environnement iOS5
Donc, pour passer en iOS5, je te conseille d'attendre le untethered
et oui effectivement, comme l'a dit Totty, le baseband iPad est à l'origine de nombreux problèmes, mettre à jour en iOS5 n'est pas un problème, c'est le type de jailbreak qui est tethered, du côté des tweaks, ils ont quasiment tous été mis à jour, ou remplacés par d'autres tweaks plus performants, et plus adaptés à l'environnement iOS5
Donc, pour passer en iOS5, je te conseille d'attendre le untethered
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Bien y'a plus qu'à!
merci pour vos messages!
Je suis agréablement surpris par la réactivité de votre forum!
Bonne continuation avant de surement vous retrouvé à la sortie du untethered!
merci pour vos messages!
Je suis agréablement surpris par la réactivité de votre forum!
Bonne continuation avant de surement vous retrouvé à la sortie du untethered!
-
ManuSk
Gamer Débutant
- Pays: France
Pas de problèmes, ça fait plaisir d'aider quand les personnes remercient 
Si jamais tu as plus de questions, veille à rajouter le tag [Résolu] devant ton sujet
Si jamais tu as plus de questions, veille à rajouter le tag [Résolu] devant ton sujet
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2