Premièrement, utilise la fonction éditer, elle a été créée pour ça.
Deuxièmement, arrête de te rabattre à un simple : "comme les 3/4 de se site"
Car là, tu inverses les rôles. Mais n'oublie pas qu'à la base, c'est toi qui disais :
wawatorrent Wrote:EdWard89 Wrote:J'ai hâte d'y jouer sur PS4

tu sera decue tu es un kikoo qui mise sur le graphisme
LordGuard Wrote:Je ne dirais qu'une chose, magnifique.
LE FPS grandeur nature.
LE meilleur FPS au monde.
J'ai hâte de le voir sur la Xbox One
lol le fan boy n'a pas de limite
xXKevinxX Wrote:La communauté sur COD a migré sur BF3, les campeurs et j'en passe...
tant mieux qu'il vienne pourrire votre jeu de merde
LordGuard Wrote:En regardant quelques vidéos et en parcourant les forums, les joueurs CoD sont un peu déroutés par la complexité de Battlefield.
Le moteur graphique, le recul de l'arme, l'esprit d'équipe, les classes de combat permettant de soigner, de réanimer, de distribuer des munitions... Il est également question de superficie mais aussi des différents véhicules d'attaques et de soutiens.
Comme j'ai pu l'entendre, ils ont pris certaines habitudes qui ne sont pas évidentes à oublier. Les plus anciens conseillent aux plus jeunes de comprendre et de s'adapter à la stratégie de combat et de cohésion ou de rester sur CoD.
Il n'est plus question de ratio, de kills et d'être premier mais d'incarner un soldat qui se bat avec ses camarades pour remporter la victoire. Ensuite, ils seront prédisposé à accomplir de très bons résultats.
mois je suis pas derouté je suis juste desespereré de voir un jour un fps realiste sur console car bf3 est peut etre beau ( et encore enleeve tout les filtres et c'est degueu) mais cet irrealisme qu'il y a c'est affolant tu prend un rpg tu tir sur un gars avec le gars n'a rien les pompe qui tir a 10km les smg qui tir a 150km lol quoi
Tu prônes Call Of Duty, mais niveau réalisme, ils sont encore sur un moteur qui date de... Call of 4, soit de 2007.
Et ce n'est pas Ghost qui va tout changer. Après oui le gameplay est toujours le même, basé sur la rapidité et la réactivité, mais dans Call of, tu n'as pas la même notion de "jouer en équipe" que sur Battlefield.