ariakas Wrote:pickicool Wrote:Je crois vraiment pas que c'est un coup de Sony. Entre vous puis moi, si vous lancer un console, est-ce que vous arrêtiez les précommandes 4 mois avant la sortie ?
Sony a sous-estimé la demande selon moi.
Ils doivent revoir leurs estimations à la hausse. L'E3 a vraiment donné un grand succès à la PS4.
Puis le coup de la rupture, ça arrive toujours durant la semaine de la sortie.
c'est une pratique ultra connu et tout ce qu'il y a de plus courant.
Apple est maitre en la matière.
C'est une pratique commerciale qui vise à créer une pénurie recherchée pour créer une rareté, un sentiment de "on y va ou on l'aura pas".
Je ne sais pas comment le dire autrement mais c'est une pratique courante et normale.
@wawatorrent: merci de l'info, je vais attendre un peu, la GC, c'est quand déja ?
j'ai regardé, le pack de départ ne me convient pas, j'aimerais un pack avec la caméra par exemple ou une 2e manette, ou, SURTOUT, un disque dur de plus grande capacité car 500Go, ça très vite se remplir, je vois ça gros comme une maison.
je ne comprend même pas pourquoi ils ne proposent pas une version spéciale avec un DD de 1To ou 2To, je sais que les taxes sont élevées en la matière, mais bon, mince quoi, j'ai pas envi du pack de Mr Toutlemonde.
ça me dérange pas de mettre 500 ou 600€, c'est vraiment nul de ne pas me le proposer avec un contenu qui va avec
dalil93 Wrote:Et bah à vous de prendre une extension de garantie, à micromania ca coute 40€ pour 2 ans de plus
La fnac le fait aussi.
Mais je pars du principe qu'un produit doit marcher tout le long de sa vie sans accroche.
La PS3slim fonctionne parfaitement par exemple.
La PS2 m'a duré tout le long avec une utilisation intense, la PS1 aussi (moins sur la fin)
y'a que la FAT qui m'a laché comme beaucoup de gens mais il y avait plusieurs explications logiques et compréhensibles même si cela fait mal au porte monnaie et que je n'ai pas apprécié