[RESOLU]problèmes suite installation du xkey
bonjour a tous
j'aurrais besoin d'une aide car dans toutes les manipulations j'ai du faire queleque chose de mal , mais je ne trouve pas ou
je vous resume donc mon probleme
j'ai donc une 360 slim avec un liteon 0225 16D4S avec une puce windbond
j'ai fais le dump de mon lecteur sous xp via le X360 usb + jungleflasher 0.94
tout c'est déroulé impecable j'ai recupérer tous les fichier bin et sauvegarder dans un coin de mon pc
aucune erreur sous jungleflasher
j'ai ensuite creé mon firmware hacké en prenant mon dummy.bin + le firmaware liteon 0225 LT3:
http://www.gamergen.com/telecharger/lt- ... 1071-12189
ensuite j'ai changé mon pcb par celui ci : PCB EXECUTER V1.1
puis suivi ce tuto : http://www.gamergen.com/tutoriels/flash ... cb-10471-4
tous ce qui es marqué dans ce tuto a été exactement pareil pour moi (même messages)
une fois tous ca fais , j'ai remonté mon lecteur puis installé le xkey
j'ai copié le dummy.bin d'origine sur la sd + xkey.cfg fais tous les branchements
quant j'allume la console : celle ci boot normalement le xkey n'as pas de led bleue alluméé donc il est correctement installé (je suppose , si j'enleve la sd le xkey clignote en bleu)
premier probleme:
si je demarre en mode xkey le lecteur est emulé (ne s'ouvre pas) ca ok
la télécommande du xkey m'affiche le numero de version (v1.1) puis se met en veille :aucun de mes disques branché sur la telecommande n'est reconnu par la remote pas de mode emulation ou autre chose
bref si je met le dd a la place de la télécommande (directement sur le dongle) mes disques démarrent mais ne sont pas reconnus non plus (DD 2.5 pouces 500G ntfs)
si je vais dans applications/mes applications / visionneuse de photo tous reste grisé
second pbm
la remote qui reste tjrs sur le logo xkey V1.1 ( la nappe est correctement branchée )
troisieme probleme
si je demarre en passt trhough le lecteur s'ouvre / se ferme ,normalement ca ok
par contre si je met un jeu original , il ne le détecte pas dans le lecteur , des que je le ferme , au lieu d'avoir "jouer" j'ai "ouvrir le lecteur"
question annexe : suis je obligé de changer le pcb de mon liteon , je ne veux pas lire de disque gravés , je veux juste pouvoir lire les iso avec le xkey + des jeux originaux dans mon lecteur en mode passthrougt
merci pour vos conseils
Fabien
j'aurrais besoin d'une aide car dans toutes les manipulations j'ai du faire queleque chose de mal , mais je ne trouve pas ou
je vous resume donc mon probleme
j'ai donc une 360 slim avec un liteon 0225 16D4S avec une puce windbond
j'ai fais le dump de mon lecteur sous xp via le X360 usb + jungleflasher 0.94
tout c'est déroulé impecable j'ai recupérer tous les fichier bin et sauvegarder dans un coin de mon pc
aucune erreur sous jungleflasher
j'ai ensuite creé mon firmware hacké en prenant mon dummy.bin + le firmaware liteon 0225 LT3:
http://www.gamergen.com/telecharger/lt- ... 1071-12189
ensuite j'ai changé mon pcb par celui ci : PCB EXECUTER V1.1
puis suivi ce tuto : http://www.gamergen.com/tutoriels/flash ... cb-10471-4
tous ce qui es marqué dans ce tuto a été exactement pareil pour moi (même messages)
une fois tous ca fais , j'ai remonté mon lecteur puis installé le xkey
j'ai copié le dummy.bin d'origine sur la sd + xkey.cfg fais tous les branchements
quant j'allume la console : celle ci boot normalement le xkey n'as pas de led bleue alluméé donc il est correctement installé (je suppose , si j'enleve la sd le xkey clignote en bleu)
premier probleme:
si je demarre en mode xkey le lecteur est emulé (ne s'ouvre pas) ca ok
la télécommande du xkey m'affiche le numero de version (v1.1) puis se met en veille :aucun de mes disques branché sur la telecommande n'est reconnu par la remote pas de mode emulation ou autre chose
bref si je met le dd a la place de la télécommande (directement sur le dongle) mes disques démarrent mais ne sont pas reconnus non plus (DD 2.5 pouces 500G ntfs)
si je vais dans applications/mes applications / visionneuse de photo tous reste grisé
second pbm
la remote qui reste tjrs sur le logo xkey V1.1 ( la nappe est correctement branchée )
troisieme probleme
si je demarre en passt trhough le lecteur s'ouvre / se ferme ,normalement ca ok
par contre si je met un jeu original , il ne le détecte pas dans le lecteur , des que je le ferme , au lieu d'avoir "jouer" j'ai "ouvrir le lecteur"
question annexe : suis je obligé de changer le pcb de mon liteon , je ne veux pas lire de disque gravés , je veux juste pouvoir lire les iso avec le xkey + des jeux originaux dans mon lecteur en mode passthrougt
merci pour vos conseils
Fabien
Dernière édition par alpin38100 le 05 Aoû 2013, 17:04, édité 1 fois.
-
alpin38100
Gamer Débutant