Forums iOS
probleme 3gs ios5 help please
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
probleme 3gs ios5 help please
boujours voila depuis peu temp j ai mis mon iphone 3gs en ios 5.0 et et j ai un gros probleme depuis avrer dire plusieur mon premier ses que mon telephone ete en 4.2.1 jeabrecker et desinlocker et je narive pas a o moin passer l installation et sincroniser mon telephone avec itune sur ios 5 parce que je suis jchez orange et qua la base ce telephone ete bloquer sur un autre operateur et je ces malheuresement pas lequel alors coment remedier a cela ? ou coment restaurer sont iphone en 4.2.1 ? sachant que j ai essayer a plusieur reprise et j ai obtenue plusieur erreur comme ereur 20 ou 3114 je crois comment faire pour ne pas avoir cette ereur ? si vous pourer me donner la solution je suis completement desesperer ps desoler pour les faute d orthographe
-
damien0067
Gamer du Dimanche
- Prénom: damien
- Pays: France
Re: probleme 3gs ios5 help please
Bonjour,
Si je comprends bien ton soucis ton iphone est bloquer, tu es chez orange mais pas l'iphone ? tu veut le restaurée en 4.2.1 ? as tu le shsh/ecid enregistrée du 4.2.1 ?
Si je comprends bien ton soucis ton iphone est bloquer, tu es chez orange mais pas l'iphone ? tu veut le restaurée en 4.2.1 ? as tu le shsh/ecid enregistrée du 4.2.1 ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
nn malheuresement je nes po sauvegarder le ssh de mon fireware 4.2.1 je ses plus quoi faire ?
-
damien0067
Gamer du Dimanche
autre chose j aimerais savoir quand on mes l ios 5 pour demarer l interface la carte sim et obligatoire ou non ? en tt cas merci de me repondre
-
damien0067
Gamer du Dimanche
Attention aux doubles post.
Il faut une carte sim pour arriver sur le menu.
Il faut une carte sim pour arriver sur le menu.
-
Totty
Ancien
a dacore merci beaucoup et desoler pour le double post sa voudrait dire que si je prend une nouvelle carte sim qui n est pas orange je pourer acceder a ios5 ? autre petite question oui desoler ses la derniere
pour la sincronisation avec itune la premiere fois et t elle obligatoire ou pas pour demarer le telephone sur ios5 ? si oui le wifi et obligatoire ?
-
damien0067
Gamer du Dimanche
Tu dois prendre une carte sim qui correspond à l'iPhone étant donné qui l'est simlocké.
L'iOS 5 peut être activé directement en wifi pas besoin de le brancher à l'ordi.
L'iOS 5 peut être activé directement en wifi pas besoin de le brancher à l'ordi.
-
Totty
Ancien
oki dacore donc la 1 er sincronisation iphone a itune et obligatore ? merci de me repondre en tt cas 
-
damien0067
Gamer du Dimanche
Bonjour,
Je te conseil de le faire car la synchronisation permet de faire une sauvegarde de des données
C'est vivement conseil.
Je te conseil de le faire car la synchronisation permet de faire une sauvegarde de des données
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
dacore merci beauoup je ves essayer sa dans les jours qui vienne je vous tien au courant
ps dsl du retard je suis pas chez moi
-
damien0067
Gamer du Dimanche
boujours j ai un autre souci malheuresement apres plusieur essait je narrive toujours pas a activer ios 5 sur itune il me dit qu il ni a pas de carte sim inserer la carte sim pour activer votre iphone un trucdu genre que faire ? sachant que je ces plus ses quoi a la base l operateur original du telephone et que j ai essaiyer les 3 puce sfr orange et bouygue mes ya pas moyen de l acitver par itune
esqui ya un moyen de remedier a ce probleme ?
EDIT : il parais que le probleme et frequement sur les iphone jeabrecker qui passe en ios5
EDIT : il parais que le probleme et frequement sur les iphone jeabrecker qui passe en ios5
-
damien0067
Gamer du Dimanche
Le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
.
-
big_ben
Ancien
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2