Maruk Wrote:
Je suis pas d'accord, si l'histoire doit tourner en rond, c'est à partir de maintenant. Parce que justement l'histoire se renouvelle avec la fin du 3 pour l'instant on peut pas dire que ça tourne en rond.
J'ai pas dis que ça tournais en ronds depuis le début , je dis qu'a partir du 3
Loonis Wrote: FAUX. Il n'ont jamais dit que le 3 mettrait fin a la série mais que ce serait la fin de l'histoire de Desmond.
Sans doute.
Loonis Wrote:Je ne trouve pas que l'histoire tourne en rond. Pas du tout même. Après ces sûr que pour ceux qui joue a la saga Assassin's Creed sans creuser c'est sur qu'il y'a des similitude et pour cause c'est le même jeu, la même saga! Je ne vois donc pas en quoi et pourquoi les gens se plaignent! Si vous voulez un jeu totalement différent il faudrait se tourner vers un autre jeu, une autre saga!
C'est pas une critique gratuite que je fais , je donne mon ressenti, donc je m'explique

, j'ai pas dis que le jeu est merdique , c'est juste la fin qui tourne un peu en ronds, le fil conducteur c'est desmond (et attention spoil)
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- qui est mort
, c'est la ou je me dis : "alors Ubisoft vous allez faire quoi ? Nous l'as faire a la Prison Break ?

".
Loonis Wrote:CE qui me fait rire c'est que ces mêmes gens qui se plaignent sont ceux qui irons dire ensuite : Ce n'est pas un vrai Assassin'screed etc. etc. On a pu a ssister a ca avec Resident Evil...Final fantasy. Quand il y'a du changement tout le monde braille et quand il y'en a pas ou peu c'est la même chose

Houla , me mets pas dans le lot, au moins quand je critique c'est que j'ai au moins touché au jeu hein,
En ce qui concerne les RE et les FF , ils ont voulu évoluer et ce sont des risque a prendre , après ça plait ou ça plait pas ...
Et puis c'est quoi le rapport ? mdr la on parle de l'histoire, pour ce qui est du gameplay personne a réellement parler ...
Justement , ils prennent bien note et innove correctement... Donc la niveau comparatif tu repasseras merci quand même d'essayer de me rabattre le caquais