tollkhyenn Wrote:Ce système, s'il est vraiment mis en place et efficace est plus qu'intéressant. Je me rappelle, l'installation de MGS 4 sur PS3... un vrai calvaire...
oui mais la, tu cites les extremes ..
le dernier jeu en date dont l' install sur disk n'est pas obligatoire mais qui te coute quand meme un bras, c'est dynasty warrior 8 et ses 10Go !!!
(je me souviens du debut de la PS3, on gueulait deja parcequ'il fallait installer 3Go

)
Dragoon1010 Wrote:madaotaku Wrote:Je ne compte pas acheter plus de démat, mais pour les galettes c'est déjà bien plus intéressant. Sinon je ne suis pas sur de comprendre la notion de micro-patching. Quelle différence avec un patch conventionnel? C'est le volume des patchs qui changes?
C'est surtout qu'avant, ça coûtais un bras à sortir un patch, donc ils attendais d'avoir pas mal de modifications faites pour patcher un jeu. Là à priori ça ne seras plus le cas

.
c'est aussi surtout parceque le temps de charger et d' installer le patch sur PS3, on pouvait rien faire a part attendre peniblement et betement... (et que sur xbox, le meme patch prend a peine 1 minute....)
donc du coup, ca ne rentrait plus trop dans l'optique "playgo", voila pourquoi ils ont mis en place un systeme de patch "a la volée".. mais va bien falloir qu' ils calculent leur coup pour que ca marche du tonerre, parceque je vois deja d'ici les parties multijoueurs qui ne se lancent pas parceque la console n'a pas pu patcher et que les serveurs sont pleins
