Forums iOS
iPhone 4S 16Go, suffisant ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: iPhone 4S 16Go, suffisant ?
nikel , la il est à 60% , en veille pendant une heure , utiliser 10h24 en ecoutant la musique , message et wi-fi , pour l'instant.
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO
- Pays: France
Ah pas mal !
Musique avec écouteurs ou haut parleur ?
Je vais regarder aujourd'hui a 60% moi ce que j'ai fais avec et les durées d'utilisation.
T'arrives à faire 2 jours avec ou pas ?
Je vais regarder aujourd'hui a 60% moi ce que j'ai fais avec et les durées d'utilisation.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
moi je te conseillerais le 32 go car j’ai acheter le 16go le jour de sa sortis et j'ai déjà plus que 9 go de libre sans avoir de vidéos ni de photos, j'ai que des applications, je regrette un peu aujourd'hui de ne pas avoir investis dans le 32 go car ca m'aurais laisser plus de marge, et il ne faut pas oublier que ce n'est pas 16 go utilisable mais 13.6 réellement.
-
loulou206 Gamer Pro
13.6 ? Moi j'ai 14.1 sur mon 3GS 16Go 
J'attends de voir les prix de Noël pour savoir quoi prendre
Merci de ton avis

J'attends de voir les prix de Noël pour savoir quoi prendre

Merci de ton avis

-
Ty-Chieur Gamer Argent
J'avais un iphone 3G 8GO, j'avoue que j'étais limité mais j'arrivais plus ou moins à m'en sortir en renouvelant ma bibliothèque musical et virant mes applis régulièrement qui me prenaient de la place et que je n'utilisais jamais. Je suis passé au 4S 16G, résultat :
- 4GO de musique : même résultat qu'avec mon 3G sauf que là, on peut les supprimer directement, ce qui est un plus pour des personnes comme moi qui renouvelle régulièrement (pour informations, ça fait 785 musiques)
- 11 applis à plus de 100MO : enfin, qui en utilisent plus de 100MO
-398 photos/10 vidéos : là par contre, aucune idée de place utilisée
il me reste 2,3 Go de libre
Je pense que c'est un bon compromis pour les personnes n'utilisant pas de logiciels de photos sur le long terme et qui mitraillent à tout va. (bon, je pense que l'effet photo sur le mien va vite se réduire. ça doit être le fait que je l'utilisais pour vraiment apprécier la qualité de l'APN). Les fanas de musique qui vont me dire "oui, mais j'ai besoin de toute ma bibliothèque sur moi), bah, franchement, la mienne fait 40Go sur mon ordi, soit 7000, et là aussi, je n'en écoute qu'une infime partie.
Voila voila mon avis
- 4GO de musique : même résultat qu'avec mon 3G sauf que là, on peut les supprimer directement, ce qui est un plus pour des personnes comme moi qui renouvelle régulièrement (pour informations, ça fait 785 musiques)
- 11 applis à plus de 100MO : enfin, qui en utilisent plus de 100MO
-398 photos/10 vidéos : là par contre, aucune idée de place utilisée
il me reste 2,3 Go de libre
Je pense que c'est un bon compromis pour les personnes n'utilisant pas de logiciels de photos sur le long terme et qui mitraillent à tout va. (bon, je pense que l'effet photo sur le mien va vite se réduire. ça doit être le fait que je l'utilisais pour vraiment apprécier la qualité de l'APN). Les fanas de musique qui vont me dire "oui, mais j'ai besoin de toute ma bibliothèque sur moi), bah, franchement, la mienne fait 40Go sur mon ordi, soit 7000, et là aussi, je n'en écoute qu'une infime partie.
Voila voila mon avis
-
Ignotus Gamer du Dimanche
- Prénom: Clement
Je pense que tu ne devrais pas douter sur la qualitée du produit ,c'est made by Apple quand même
Bref,quelques résultats :
Charge : Nikel !Ancien utilisateur d'un iTouch 3g ,cela m'a fait un choc !Il tient bien 2 jours en téléphone avec mini-jeux,mais en console de jeux avec Fifa12 non
.
Matériaux : Il n'y a rien à se demander sur cela
Resistance : Là,il y a un moins ....Si tu commence à faire toc-toc avec l'écran ,c'est mal parti ...
Desing : Le grand plus
!
Bref,c'est bien une grande amélioration de l'iPhone 4 ,ce n'est pas un nouveau téléphone .Mais ça vaut le coup quand même ,pas mal de nouveautés ( APN 8 MP ,Siri ...)

Bref,quelques résultats :
Charge : Nikel !Ancien utilisateur d'un iTouch 3g ,cela m'a fait un choc !Il tient bien 2 jours en téléphone avec mini-jeux,mais en console de jeux avec Fifa12 non

Matériaux : Il n'y a rien à se demander sur cela

Resistance : Là,il y a un moins ....Si tu commence à faire toc-toc avec l'écran ,c'est mal parti ...
Desing : Le grand plus

Bref,c'est bien une grande amélioration de l'iPhone 4 ,ce n'est pas un nouveau téléphone .Mais ça vaut le coup quand même ,pas mal de nouveautés ( APN 8 MP ,Siri ...)
-
azert2981 Gamer Pro
Ty-Chieur Wrote:Ah pas mal !
écouteur
aussi , j'appele beaucoup vue que j'ai appléle illimité
oui meme + defois

-
mario59600 Gamer Argent
Salut Ignotus,
2.9Go c'est vraiment pas beaucoup
Actuellement j'ai presque 6Go de musique, bien sur en enlevant ce que je n'écoute plus trop je devrais pouvoir arriver a 4Go aussi.
Par contre niveau appli j'en aurais certainement plus donc sur ce point le 32Go risque de m'être favorable.
Je pense que je serais comme toi pour l'APN, je risque de mitraillé tout ce qui bouge pour admirer la qualité :D
Merci de ton avis.
J'ai déjà eu un iPhone 4 en main et j'avoue qu'au touché on sent bien qu'il y a de la qualité ! Mais je l'ai trouvé cependant assez solide, je n'avais pas peur de le faire tombé
Merci de ton avis

Actuellement j'ai presque 6Go de musique, bien sur en enlevant ce que je n'écoute plus trop je devrais pouvoir arriver a 4Go aussi.
Par contre niveau appli j'en aurais certainement plus donc sur ce point le 32Go risque de m'être favorable.
Je pense que je serais comme toi pour l'APN, je risque de mitraillé tout ce qui bouge pour admirer la qualité :D
Merci de ton avis.
J'ai déjà eu un iPhone 4 en main et j'avoue qu'au touché on sent bien qu'il y a de la qualité ! Mais je l'ai trouvé cependant assez solide, je n'avais pas peur de le faire tombé

Merci de ton avis

-
Ty-Chieur Gamer Argent
Salut !
Je reviens aux news car je risque d'aller chez SFR la semaine prochaine
Donc je prend le 32Go minimum
Oui en effet je vais essayer de négocier le 64Go à 150/200€. Avec 4 ans d’ancienneté et 2 ans de réengagement ils ont interet
Sinon je prendrais "que" le 32Go
Là ce n'est pas trop par nécessite mais plus pour la revente plus tard
Je reviens aux news car je risque d'aller chez SFR la semaine prochaine

Donc je prend le 32Go minimum

Oui en effet je vais essayer de négocier le 64Go à 150/200€. Avec 4 ans d’ancienneté et 2 ans de réengagement ils ont interet

Sinon je prendrais "que" le 32Go

Là ce n'est pas trop par nécessite mais plus pour la revente plus tard

-
Ty-Chieur Gamer Argent
Moins de 300euros je pense que sa va deja etre dur , meme avec 4 ans , la ma mere attend parce que sa fais 10 ans quelle et chez SFR est quelle a le meme numero , et elle vera l'année prochaine pour l'iphone 4.

-
mario59600 Gamer Argent
Je verrais bien. Le but c'est de faire descendre au max le 64Go, et s'il descend pas assez je passe sur le 32Go 

-
Ty-Chieur Gamer Argent
Oui , tient nous au courant alors
.