Forums iOS
4.3.2 Vers IOS 5
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
4.3.2 Vers IOS 5
Bonjour,
je voudrais savoir pour prévoir
Actuellement je suis en v4.3.2 et je voulais passer en 5.0 pour avoir la dernière version mais j'attendais le JB total mais en voyant la news qui dit de pas faire la mise en jour en 5.0.1, je voudrais savoir si sans passer en 5.0 je peux avoir le shsh pour une fois la v5.0.1 sorti je puisse faire la mise à jour en 5.0 pour avoir le JB totale ?
Merci !
je voudrais savoir pour prévoir
Actuellement je suis en v4.3.2 et je voulais passer en 5.0 pour avoir la dernière version mais j'attendais le JB total mais en voyant la news qui dit de pas faire la mise en jour en 5.0.1, je voudrais savoir si sans passer en 5.0 je peux avoir le shsh pour une fois la v5.0.1 sorti je puisse faire la mise à jour en 5.0 pour avoir le JB totale ?
Merci !
-
corgato
Gamer Hardcore
- Prénom: austin
Re: 4.3.2 Vers IOS 5
J'ai fait le test aujourd'hui, et non tu doit passer en 5.0 pour sauvegarder ton SHSH et si tu veut revenir en 4.3.2 tu le pouras a condition d'avoire la aussi le SHSH du 4.3.2 de sauvegarder.
iPodTouch4G 8Go iOS5
JailBreake: JailBraikeMe 4.3.3
iD GameCenter: Louchy45

-
Louchy
Gamer Maitre
- Pays: France
Ok d'accord parfait alors 
Aussi est ce que ifaith permet de faire la sauvegarde de IOS 5 avec le shsh intégré ?
Merci
Aussi est ce que ifaith permet de faire la sauvegarde de IOS 5 avec le shsh intégré ?
Merci
-
corgato
Gamer Hardcore
Pour iFaith la sauvegarde du SHSH 5.0 je ne sait pas.
Mais pour TinyUmbrella oui il le sauvegarde.
Mais pour TinyUmbrella oui il le sauvegarde.
iPodTouch4G 8Go iOS5

-
Louchy
Gamer Maitre
Louchy Wrote:J'ai fait le test aujourd'hui, et non tu doit passer en 5.0 pour sauvegarder ton SHSH et si tu veut revenir en 4.3.2 tu le pouras a condition d'avoire la aussi le SHSH du 4.3.2 de sauvegarder.
Heum non, désolé..
Tu peux tout à fait sauvegarder le SHSH de la 5.0 en n'étant pas actuellement dessus...
Utilise TinyUmbrella, dans sa dernière version, dispo sur le site officiel et tout devrait bien marcher...
Edit: Je viens de voir ton message, iFaith est à utiliser seulement lorsque l'iOS n'est plus signé mais que tu l'as d'installé..
Sinon tu as tout simplement à utiliser Tiny qui te le sauvegarde en moins de 2, sans te contraindre à restaurer-mettre à jour pour sauvegarder ton SHSH
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Hmm... C'est bizarre parce que moi TinyUmbrella n'a pas voulue me le sauvegarder 
J'ai dut passer en 5.0 pour le sauvegarder
J'ai dut passer en 5.0 pour le sauvegarder
iPodTouch4G 8Go iOS5

-
Louchy
Gamer Maitre
Idem pour moi...
J'ai pas compris pour ton histoire de ifaith ?
Moi j'aime bien le principe d'ifaith parce qu'on a casi rien a faire et j'arrive pas à faire marcher la technique de SHSH...
J'ai pas compris pour ton histoire de ifaith ?
Moi j'aime bien le principe d'ifaith parce qu'on a casi rien a faire et j'arrive pas à faire marcher la technique de SHSH...
-
corgato
Gamer Hardcore
Tiny a uniquement besoin que le firmware soit encore signé par Apple,
il le sauvegarde en simulant une demande de restauration auprès d'Apple, une fois qu'Apple accepte il enregistre ce précieux certificat,
Par contre, iFaith, lui, est limité au firmware déjà installé sur l'iDevice, il ne peut en sauvegarder aucun autre si ce n'est pas installé, résultat, pour sauvegarder le SHSH d'une version plus récente tu dois restaurer-mettre à jour, puis downgrader si le JB est toujours tethered (comme iOS5), plus compliqué si tu as tout plein de tweaks Cydia d'installé dans ta version untethered...
Vous avez compris ??
il le sauvegarde en simulant une demande de restauration auprès d'Apple, une fois qu'Apple accepte il enregistre ce précieux certificat,
Par contre, iFaith, lui, est limité au firmware déjà installé sur l'iDevice, il ne peut en sauvegarder aucun autre si ce n'est pas installé, résultat, pour sauvegarder le SHSH d'une version plus récente tu dois restaurer-mettre à jour, puis downgrader si le JB est toujours tethered (comme iOS5), plus compliqué si tu as tout plein de tweaks Cydia d'installé dans ta version untethered...
Vous avez compris ??
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
simon545 Wrote:Tiny a uniquement besoin que le firmware soit encore signé par Apple,
Vous avez compris ??
Sa je le savait deja mais j'ai trouver quand meme bizarre que Tiny n'ai pas sauvegarder le 5.0 et quand j'y suis passer là il me le sauvegarde
Et downgrader ne me dérange pas vue que j'utilise de moins en moins de tweak et puis AptBackup sa aide aussi
iPodTouch4G 8Go iOS5

-
Louchy
Gamer Maitre
Ok très bien merci pour Les détails 
Par contre la vu que je viens de télécharger la dernière version de tinyumbrella et il ne me telecharge pas le dernier shsh soit le iOS 5 donc je vais le mettre a jour de soir et le downgrader apres la sauvegarde du shsh.
Merci !
Par contre la vu que je viens de télécharger la dernière version de tinyumbrella et il ne me telecharge pas le dernier shsh soit le iOS 5 donc je vais le mettre a jour de soir et le downgrader apres la sauvegarde du shsh.
Merci !
-
corgato
Gamer Hardcore
10 messages
• Page 1 sur 1