Forums iOS

[problème] synchronisation iPhone

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[problème] synchronisation iPhone

Messagepar ghost94 » 09 Nov 2011, 22:39

Bonjour à tous !
voila je poste suite à un problème avec mon iphone 4 (sous iOS5 mais le soucis me le faisais aussi en iOS4).

J'ai mon iphone de synchro sur un ordi que je possède depuis deja 3 ans, et j'ai acheté un nouvel ordi il y a 6 mois, sur lequel j'ai synchro mon ipad 2 sans soucis depuis que je l'ai.
Voyant que mon ancien ordi allait tourné de l'oeil j'ai souhaité sauvegardé mon iphone sur le pc sur lequel je synchronise aussi mon ipad. Sauf que lorsque je branche mon iphone, itune le reconnait mais lors du lancement de la synchro, il me met début de synchro en 3 étapes (au lieu de 5 à 6 habituellement) et la synchro dur quelques secondes et ne me sauvegarde rien puisque lorsque je regarde dans les préférences itune, je ne trouve que des sauvegarde de mon ipad.

j'ai bien autorisé l'ordi, l'iphone et l'ipad son sur le même ID Apple, le seul moyen de transférer les app de mon iphone c'est par le "transférer achats" vu que la synchro ne synchronise rien....
Bref je ne sais pas si vous avez déjà eu ce problème, mais si c'est le cas comment avez vous pu le réglé?? ^^

Voila merci d'avance.
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien
Pays: France

Re: [problème] synchronisation iPhone

Messagepar Eric de Brocart » 10 Nov 2011, 10:33

J'aurais bien voulu t'aider mais ce que tu exposes est un des soucis qui m'a rendu allergique à l'iPhone. je vais demander à Kasimodem qui connait bien la bête :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar ghost94 » 10 Nov 2011, 14:12

ok magix merci c'est cool :)

Ancien

Messagepar lucario72 » 10 Nov 2011, 15:08

Euh question bete a tu essaye de cliquer sur le nom de ton iphone puis sur les onglets puis cliquer sur synchroniser les app ,musique , video , etc ... Sur la page ou il y a marquer le nom de ton iphone faut cocher synchroniser avec ordinateur et puis si tu est sur ios5 ton iphone peut se sauvegarder via icloud
lucario72 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxime

Messagepar ghost94 » 10 Nov 2011, 15:34

alors oui la synchro des apps marche lorsque je vais dans ce menu la, mais sa encore elles sont liées a mon compte itune donc c'est pas trop grave si je les perd mais j'aimerais surtout synchro les contact tous sa ^^
Sinon quand je veux sauvegarder sur icloud via le wifi il me dit 11 heure temps estimé x)

Ancien

Messagepar lucario72 » 10 Nov 2011, 15:55

Bah normalement quand tu clic sur le nom de ton iphone et ba ya une case qui faut cocher c sauvegarde via ordinateur et la normalement sa te sauvegardera ^^
Et si y te mettent 11 h c du a ton wifi qui doit certainement pas etre tres rapide
lucario72 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxime

Messagepar ghost94 » 10 Nov 2011, 16:01

ben j'ai deja cocher la sauvegarde ordi.
Et pour mon wifi je suis en fibre 35 mega donc normalement sa devrait aller pour sauvegarder un iphone ^^

Ancien

Retourner vers iPhone