Forums iOS
Question sur le desimlock
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Question sur le desimlock
Bonjour, j'ai récupéré un iPhone 3G iOS 3 jailbreaker et desimlocker vu que j'ai mis ma puce bouygues telecom et l'uttilisateur de base était Orange.
Je voudrais savoir si je le restaure, le passe en version max possible sur le 3G et en le jailbreakant j'allait perdre le desimlockage et ne pu pouvoir l'uttiliser avec ma puce?
Merci.
Je voudrais savoir si je le restaure, le passe en version max possible sur le 3G et en le jailbreakant j'allait perdre le desimlockage et ne pu pouvoir l'uttiliser avec ma puce?
Merci.
-
J2zo
Gamer Débutant
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Re: Question sur le desimlock
Bonjour,
Si il est débloquer par son opérateur ( orange) cela reste a vie
es-ce le cas ?
Si il est débloquer par son opérateur ( orange) cela reste a vie
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^