Forums iOS
[RESOLU] jailbreak iphone 4 6.1.3 impossilbe help me
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: jailbreak iphone 4 6.1.3 impossilbe help me
oui j'ai trouver mais marche pas encore alors je n'y comprend plus rien
-
anthony-skunk Gamer du Dimanche

Essaie sur un autre PC si tu peux.
Sinon fais ton JB avec sn0wbreeze

-
MDProz Admin
- Pays: France
je test avec snowbreeze en ce moment apparement on tel et bien un new model car apres avoir telecharger l'ios 6.1.3 pour iphone3.2 j'ai tester une restore avec itunes et il ne m'a pas dit le programme interne n'est pas compatible donc sa a l'air sur de bonne voie
juste comment fait on le just boot avec snowbreeze ?
en quoi consiste le jailbreak semi tethered ? (j'ai toujours jailbreak en untethered moi ^^)
pourrait je rallumer mon tel sans l'aide du pc ou se sera obligatoire avec un pc?
juste comment fait on le just boot avec snowbreeze ?
en quoi consiste le jailbreak semi tethered ? (j'ai toujours jailbreak en untethered moi ^^)
pourrait je rallumer mon tel sans l'aide du pc ou se sera obligatoire avec un pc?
-

Le JB en 6.1.3 pour ton iPhone 4 est tethered donc il sera toujours nécessaire d'effectuer un boot tethered avec le just boot de redsn0w si JB effectué avec lui ou avec l'utilitaire de sn0wbreeze qui devrait apparaître dans un dossier à la fin du JB (sur ton bureau ou dans le dossier ou tu as mis sn0wbreeze).
La différence entre JB tethered et semi-untethered se situe dans le fait qu'avec le semi-untethered, le téléphone démarre mais il est tout de même nécessaire d'effectuer un boot tethered pour activer les joies du JB et de certaines applications. En résumer il n'y a pas de grande différence si ce n'est ce démarrage de l'iPhone.
Après le semi-untethered se fait avec redsn0w et le tethered avec sn0wbreeze.
Dans ton cas, tu utilises sn0wbreeze car avec redsn0w, cela ne fonctionne pas apparemment pour toi

Tiens nous informé !
-
MDProz Admin
merci pour la reponse aussi rapide alors quand doit je lancé le l'appli pour redemarrer c'est tout nouveau pour moi sa
le jb et fini la restore aussi je suis bloqué sur la pome la doitje lancé l'appli?
edit : c 'est bon j'ai reussie a redemarer
le jb et fini la restore aussi je suis bloqué sur la pome la doitje lancé l'appli?
edit : c 'est bon j'ai reussie a redemarer
Dernière édition par anthony-skunk le 09 Aoû 2013, 16:58, édité 1 fois.
-

Oui tu la lances et tu suis les indications

Tiens nous informé !
-
MDProz Admin
je vien de restaurer ma sauvegarde mais par contre j'ai reseau indisponible c'est un peu enbettant mais cydia et bien present
ps je n'ai pas rentrer mon code pin
edit je redemarre pour voir
REEDIT : bon pas de resau apres redemarrage et code pin mi cette fois ci que faire ?
j'ai essayer de restaure erreur 3194 fait chier c'est bon je l'ai virer l'erreur (hosts)
ps je n'ai pas rentrer mon code pin
edit je redemarre pour voir
REEDIT : bon pas de resau apres redemarrage et code pin mi cette fois ci que faire ?
j'ai essayer de restaure erreur 3194 fait chier c'est bon je l'ai virer l'erreur (hosts)
-

Tu avais du réseau avant ? Est ce la puce SIM d'origine que tu possèdes pour l'iPhone ? Si non, est-il desimlock ?
Pas besoin de lancer une restauration, le JB ne fait qu'activer le téléphone. Il ne desimlock pas si ton iPhone est simlocké.
Tiens nous informé !
-
MDProz Admin
oui javais du reseau le jb me l'a fait perdre jai restaure en ios original (jai du reseau ) et refait le proccessus complet je vous tien au jus dans 10 15 minutes
-

Le JB ne fait pas perdre le réseau sauf erreur. Dans tous les cas, je n'ai pas eu de cas recensé

Tiens nous informé

-
MDProz Admin
pas de resau apres jailbreak mais j'ai eu du reseau quand j'etait en original
-

Bizarre ton problème !!!
Tu fais bien le boot tethered avec le soft prévu avec sn0wbreeze ?
-
MDProz Admin
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4