Forums iOS
Mise a jour ios 5.0.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Mise a jour ios 5.0.1
bonjour , voila je possède un iPhone 3gs ios 5 jailbreacker et desimlocker
je voudrais savoir si je le mes a jour il y aura un bug vue qu'il est jailbreacker et desimlocker et qu'il possède le BB de l'ipad ?
bonne journée
je voudrais savoir si je le mes a jour il y aura un bug vue qu'il est jailbreacker et desimlocker et qu'il possède le BB de l'ipad ?
bonne journée
-
haha91350
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Mise a jour ios 5.0.1
Bonsoir,
Non aucun bug pour le jailbreak, pour ce qui du desimolock tu la fait officiellement par ton operateur ?
Non aucun bug pour le jailbreak, pour ce qui du desimolock tu la fait officiellement par ton operateur ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Comme tu as le BB Ipad, tu vas devoir passer par un Custom Firmware pour mettre à jour, mais bon c'est comme d'habitude, rien ne change.
-
Alex_57
Gamer du Dimanche
donc je peux le mettre a jour directement il ne va pas beauger malgres qui soit JB et desimocker avec le BB ipad
et faudras que par la suite je le restaure avec une version de redsnow ?
et faudras que par la suite je le restaure avec une version de redsnow ?
-
haha91350
Gamer du Dimanche
Bonjour
je vient de trouver la solution au bb de l'ipad donc une petite aide pour toi:
- tu fais un ipsw a l'aide la derniere version de sn0wbreeze juste en "preservation bb mode"
-puis tu restaure sur itunes avec ce firmware
-apres tu prends la derniere version de redsn0w tu fais "select ipsw" tu mets le 5.0 et pas un 5.0.1
- apres tu fais ajouter cydia puis le tour et jour
Enjoy :D
cordialement toinou63
je vient de trouver la solution au bb de l'ipad donc une petite aide pour toi:
- tu fais un ipsw a l'aide la derniere version de sn0wbreeze juste en "preservation bb mode"
-puis tu restaure sur itunes avec ce firmware
-apres tu prends la derniere version de redsn0w tu fais "select ipsw" tu mets le 5.0 et pas un 5.0.1
- apres tu fais ajouter cydia puis le tour et jour
Enjoy :D
cordialement toinou63
-
toinou63
Gamer Pro
- Prénom: antoine
5 messages
• Page 1 sur 1