Forums iOS

effacer toutes trace de jailbreak.

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

effacer toutes trace de jailbreak.

Message non lupar akrostyle » 11 Nov 2011, 14:33

Bonjour à tous.

Voila, suite à plusieurs problèmes avec mon iPhone 3GS qui n'arrivait pas à retrouver de réseau malgré mes multiples tentatives de restaurations et de downgrades (4.3 et 4.3.3), j'ai décidé de rendre une petite visite dans l'Apple store de ma ville. Mais avant, je souhaiterais effacer toute trace de jailbreak sur mon appareil.

Une simple restauration est-elle suffisante?

j'ai entendu parler de remettre à l'état d'origine d'un fichier "host"... Qu'en est-il?

et dernière question totalement hors-sujet, si j'upgrade mon baseband pour celui de l'iPad, est-ce définitif ou je pourrai retrouver mon ancien baseband?

Merci à vous d'avoir lu mon message et aux futures réponses :)
akrostyle Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: effacer toutes trace de jailbreak.

Message non lupar bob » 11 Nov 2011, 16:00

Bonjour,
Un simple restauration ou mise à jour suffit pour efface toute trace de jailbreak ;)

upgrade un baseband tu peut pas , il est forcement déconseiller de installer le baseband de l'ipad
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar Alex_57 » 12 Nov 2011, 12:08

Si tu mets le BB Ipad, il n'est pour le moment pas possible de le rechanger (et ça fait un bout de temps ...), du coup si tu te pointes avec un BB Ipad c'est mort pour toi, il n'y en a pas d'origine sur les Iphones.

Ensuite le fichier Host est un fichier qui permet de rediriger la vérification d'itunes quand tu fait un restaure, car avec itunes tu ne peux qu'aller vers le dernier firmware sorti. Pas besoin de t'occuper de ça, TinyUmbrella le fait, si biensûr tu as sauvegardé ton Shsh.

Sinon, tu restaures en 5.01 avec Itunes et basta :)
Alex_57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar akrostyle » 12 Nov 2011, 14:38

Okay je note ! je pensais que la procédure aurait été plus compliquée.

Merci à vous. Les modérateurs peuvent lock.
akrostyle Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar simon545 » 12 Nov 2011, 17:33

On lock pas les sujets :) Il suffit de mettre le tag [Résolu] devant ton sujet si tu n'as plus de questions,
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Retourner vers iPhone