Problème restauration iPhone 3GS
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit soucis avec un iPhone 3gs 32go d'une amie.
Je ne sais pas sous quelle version était le iphone avant de bloquer sur cette fameuse pomme! ce que je sais c'est qu'avant il était jailbreaké et qu'elle aurait sauvegarder son ssh via cydia.
Donc depuis hier soir, je tente de le restaurer sous ses firmwares officiels :
4.1 / 4.2.1 / 4.3.1 / 4.3.2 / 4.3.3 et pour finir la 5.0.1
donc soit j'ai des erreurs comme 3194 (d'ou je suppose pas de ssh reconnu) ou, erreur 20 et 21, et téléphone qui reboot en boucle quand je ne suis pas en DFU.
j'ai également tenté le CF 4.1 et CF 4.3.1 mais sans succès!
Par moment, le iphone semble charger certain firmware mais il bloque à "préparation iphone à la restauration..." mais après j'ai erreur 20!
Evidemment pour tout ceci, j'ai utilisé le mode DFU + ireb 4 et désactiver mon antivirus...
Donc je suis ouverte à toute proposition et merci d'avance pour vos réponses!
J'ai un petit soucis avec un iPhone 3gs 32go d'une amie.
Je ne sais pas sous quelle version était le iphone avant de bloquer sur cette fameuse pomme! ce que je sais c'est qu'avant il était jailbreaké et qu'elle aurait sauvegarder son ssh via cydia.
Donc depuis hier soir, je tente de le restaurer sous ses firmwares officiels :
4.1 / 4.2.1 / 4.3.1 / 4.3.2 / 4.3.3 et pour finir la 5.0.1
donc soit j'ai des erreurs comme 3194 (d'ou je suppose pas de ssh reconnu) ou, erreur 20 et 21, et téléphone qui reboot en boucle quand je ne suis pas en DFU.
j'ai également tenté le CF 4.1 et CF 4.3.1 mais sans succès!
Par moment, le iphone semble charger certain firmware mais il bloque à "préparation iphone à la restauration..." mais après j'ai erreur 20!
Evidemment pour tout ceci, j'ai utilisé le mode DFU + ireb 4 et désactiver mon antivirus...
Donc je suis ouverte à toute proposition et merci d'avance pour vos réponses!
Vaiani
Sony Xperia Z3c
iPhone 4S
iPhone 4
iPad 2 3G
-
vaiani
Gamer Pro
- Pays: France