kajjun Wrote:Moi je m'en fou de la marque je veux les meilleurs gros jeux AAA next gen occidentaux et le Online/Internet le plus performant.
Un bien prend toi une grosse config de Gamer, selon tes attentes ça a l'air d'être la meilleure option si tu veux vraiment le plus de perf. Moi je vais attaquer la Next Gen comme ça une grosse config PC de malade pour le multi-plateforme et plus tard si des exclues PS4 me tentent vraiment je prendrai une PS4 dans très longtemps je suppose et peut être même jamais vu qu'apparemment MGSV sortirai en même temps sur PS4/ Xbone/ PC pour les versions Next Gen, on attend une confirmation de Kojima à ce propos.
Ça te permettra aussi de profiter des jeux multi-plateforme de cette Gen en "Mi Next Gen", en Ultra quoi.

Pour en revenir à la news qui en doutait sérieusement, les gens qui veulent investir dans la Next Gen console c'est pour du contenu Gamer, alors leur parler d'imposer un super Kinect à priori casual et gadget pour vendre le pack 500 euro contre 400 euro, et puis on passera l'épisode des DRM qui est surement resté dans la tête de beaucoup de joueurs même si ça a été retiré ça reste dans l'image de marque de MS pour la Next Gen avec sa Xbone. A mon avis MS ferai bien de ce débarrasser d'un tas de boulets en marketing et même conception hardware pour ce qui est de la console plus pour le coté Kinect.
En même temps niveau "arrogance" qui est un bien grand mot si MS en avait l'opportunité ils le feraient, seulement apparemment ils n'en ont aucuns d'opportunités.