Effectivement, en Suisse les points acheter en magasin son vendu a des prix supérieurs de la valeur réel des MSP.
Du coup sa fais près d' 1 an que je achète mes MSP plus que sur Ebay avec PayPal et du coup je paye un prix a peine en dessous de la vrai valeur des points !
J'ose espéré que les nouvelle cartes pour la "vrai" monnaie coûte la prix qu'elle valent du genre de ce qui ce passe avec les crédits sur PS3.
tollkhyenn Wrote:Si la conversion est égale au prix payé en magasin, il est encore temps de faire des stocks de points à prix réduits, comme ça on sera gagnants lors de la conversion.

Mais c'est grâce a la Beta que j'ai réellement pris conscience que les magasins nous "entubait" avec l'achat les MSP.
( 800MSP vendu 19.90.-Chf alors que 800MSP = 12,50.-Chf)
Et pour ce qui est de la fin du pack familial Gold s'ils le supprime c'est certainement due au faite que sur Xbox One il sera possible de n'avoir qu'un seul compte Gold et les comptes Silvers qui seront sur la même console auront les même droit que s'il était Gold.
Ont pourra bien sur avoir plusieurs compte Gold mais ce ne sera plus nécessaire dans le cadre d'une famille gamer par exemple: qui pourrait donc tous profité du multijoueurs qu'il soit Gold ou non t'en qu'il y a au moins un membre Gold enregistré sur la console.